Les Schizo
Salut à toi, cher visiteur ou membre !

- Visiteur souhaitant postuler chez nous ?
Nous te rappelons que les inscriptions sur le forum ne sont réservées qu'aux membres.
Inutile de t'inscrire pour postuler, en tant qu'invité tu as accès à la rubrique "Candidatures Guildes".
Avant toute chose, pense évidemment à jeter un œil à notre présentation et à notre règlement.
Utilise ton pseudo IG principal en tant que nom d'invité, pour faciliter la communication s'il nous prend l'envie de discuter avec toi sur DOFUS. Bonne chance !

- Membre ?
Si tu es déjà inscrit tu peux te connecter directement via cette fenêtre pop-up, sinon, nous te rappelons de t'inscrire sous le nom de ton personnage IG principal, autrement, ton inscription risque de ne pas être validée, celle-ci faisant l'objet d'une consultation du LADDER avant confirmation.

Merci de ta compréhension et bonne visite !
Les Schizo
Salut à toi, cher visiteur ou membre !

- Visiteur souhaitant postuler chez nous ?
Nous te rappelons que les inscriptions sur le forum ne sont réservées qu'aux membres.
Inutile de t'inscrire pour postuler, en tant qu'invité tu as accès à la rubrique "Candidatures Guildes".
Avant toute chose, pense évidemment à jeter un œil à notre présentation et à notre règlement.
Utilise ton pseudo IG principal en tant que nom d'invité, pour faciliter la communication s'il nous prend l'envie de discuter avec toi sur DOFUS. Bonne chance !

- Membre ?
Si tu es déjà inscrit tu peux te connecter directement via cette fenêtre pop-up, sinon, nous te rappelons de t'inscrire sous le nom de ton personnage IG principal, autrement, ton inscription risque de ne pas être validée, celle-ci faisant l'objet d'une consultation du LADDER avant confirmation.

Merci de ta compréhension et bonne visite !
Les Schizo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Schizo

les-schizo.forumgratuit.be
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Candidature] Ryuken Sram 200 (Refusée)

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre
Pour
[Candidature] Ryuken Sram 200 (Refusée) Vote_lcap0%[Candidature] Ryuken Sram 200 (Refusée) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Candidature] Ryuken Sram 200 (Refusée) Vote_lcap100%[Candidature] Ryuken Sram 200 (Refusée) Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ryuk
Invité




[Candidature] Ryuken Sram 200 (Refusée) Empty
MessageSujet: [Candidature] Ryuken Sram 200 (Refusée)   [Candidature] Ryuken Sram 200 (Refusée) Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:06

Bonjour / Bonsoir Les-Schizo Very Happy

- Bon je commence à me présentez IRL : Je m’appelle Aymane j'ai 19 ans , j'habite au Maroc et non je suis pas un terroriste xD j’étudie en licence faculté économie et gestion d'entreprise.
- Une photo de moi xD :
[Candidature] Ryuken Sram 200 (Refusée) 11062418_377233965809995_5087615931049441654_n
( ouep  c'est un collier Konoha :$ )

- Présentation en jeu :
* Je suis un Sram level 200 Terre/Feu (pour l'instant), Je joue en mono-compte  Sad  mais comme même j'apprécie le solo gaming.
* Ma guilde est ' I'm Legend' mais je crois que je vais la quittez car le meneur à pris une décision naïve de quittez l'alliance LRDH sans prendre l'avis des membres.
* Je joue 4h de jeu minimum et 8h maximum ces jours là ( je prépare les exams à la maison donc je fais du 50geek/50etudes xD)
* Mon Objectif en jeu : Pas énormément les succès xD mais je suis un farmeur de quêtes surtout des Dofus
                               Koli/PvP
                               Fun/Actif avec mes potes en jeu
* Photo OKLM de mon Sram  Embarassed :
[Candidature] Ryuken Sram 200 (Refusée) 11377309_380993148767410_4073357187014115251_n

Ps : je souhaite vraiment que ma candidature seras accepté car je kiff vraiment la guilde surtout que je connais un membre trop sympa ( Pandy-Ivre ), Et je vous souhaite une excellente soirée et un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Ryuken Sram 200 (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryuken Sram 200 (Refusée)   [Candidature] Ryuken Sram 200 (Refusée) Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:12

Bonsoir bonsoir , Bas écoute moi je dirait Oui pourquoi pas ? Après tout je te connait depuis quelque jour , mais je te trouve sympas Smile .
Aprés le collier ? Tu vas me le donner .. SINON Je retire de poste Oo
Revenir en haut Aller en bas
Le-Chinge
Meneur d'Alliance
Meneur d'Alliance
Le-Chinge


Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 37
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Level:
[Candidature] Ryuken Sram 200 (Refusée) Left_bar_bleue269/200[Candidature] Ryuken Sram 200 (Refusée) Empty_bar_bleue  (269/200)
Classe: Ecaflip

[Candidature] Ryuken Sram 200 (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryuken Sram 200 (Refusée)   [Candidature] Ryuken Sram 200 (Refusée) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:16

Salut Aymane, pour commencer une petite question :

Citation :
Ma guilde est ' I'm Legend' mais je crois que je vais la quittez car le meneur à pris une décision naïve de quittez l'alliance LRDH sans prendre l'avis des membres.

Mhhh tu aimais l'ambiance de LRDH? Si oui comme tu le sous-entends, pourquoi postulez chez nous et pas dans une guilde de LRDH?

Et comme tu es Opti, tu dois jouer avec de bons joueurs pvp, je pourrai savoir qui? (Oui je suis curieux :p)

Voilà mon ressenti du message, et je pense aussi que tu n'as pas lu notre réglement Smile sinon tu aurai vu 2 petites phrases assez importante.
J'attend un peu plus de précision et la phrase magique pour voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-schizo.forumgratuit.be
Azteque
Bras Droit
Bras Droit
Azteque


Messages : 40
Date d'inscription : 22/01/2015

[Candidature] Ryuken Sram 200 (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryuken Sram 200 (Refusée)   [Candidature] Ryuken Sram 200 (Refusée) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:46

Bonjour !

Comme la dit Le-Chinge je pense aussi que tu n'as peut être pas vus qu'il y avais le règlement
Un petit tour par celui-ci serais mieux Smile

J'aurais aussi une autre petite question a te poser a ce sujet également
Ryuken a écrit:
Ma guilde est ' I'm Legend' mais je crois que je vais la quittez car le meneur à pris une décision naïve de quittez l'alliance LRDH sans prendre l'avis des membres.
Ton départ est du aux changement d'alliance de ta guilde du coup ?

Peut être faire un petit Edit de ton poste original après avoir lus le règlement et pour nous préciser un peux plus de choses serais sympas Smile je me prononcerais après également !

A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://azteam.skyrock.com
ounce
Schizo
Schizo
ounce


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2015

[Candidature] Ryuken Sram 200 (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryuken Sram 200 (Refusée)   [Candidature] Ryuken Sram 200 (Refusée) Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:22

Coucou ! J'attend aussi la phrase magique ^^ donc ça sera un neutre avec un penchant pour xd
Revenir en haut Aller en bas
Le-Chinge
Meneur d'Alliance
Meneur d'Alliance
Le-Chinge


Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 37
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Level:
[Candidature] Ryuken Sram 200 (Refusée) Left_bar_bleue269/200[Candidature] Ryuken Sram 200 (Refusée) Empty_bar_bleue  (269/200)
Classe: Ecaflip

[Candidature] Ryuken Sram 200 (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryuken Sram 200 (Refusée)   [Candidature] Ryuken Sram 200 (Refusée) Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:24

J'attend jusque ce soir 19h, si pas de nouvelles, je ferme le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-schizo.forumgratuit.be
Le-Chinge
Meneur d'Alliance
Meneur d'Alliance
Le-Chinge


Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 37
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Level:
[Candidature] Ryuken Sram 200 (Refusée) Left_bar_bleue269/200[Candidature] Ryuken Sram 200 (Refusée) Empty_bar_bleue  (269/200)
Classe: Ecaflip

[Candidature] Ryuken Sram 200 (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryuken Sram 200 (Refusée)   [Candidature] Ryuken Sram 200 (Refusée) Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:11

Sujet verrouillé par manque de motivation de la demande.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://les-schizo.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ryuken Sram 200 (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryuken Sram 200 (Refusée)   [Candidature] Ryuken Sram 200 (Refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ryuken Sram 200 (Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mamamawe (refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Schizo :: Recrutement guilde :: Demande d'internement-
Sauter vers: