Les Schizo
Salut à toi, cher visiteur ou membre !

- Visiteur souhaitant postuler chez nous ?
Nous te rappelons que les inscriptions sur le forum ne sont réservées qu'aux membres.
Inutile de t'inscrire pour postuler, en tant qu'invité tu as accès à la rubrique "Candidatures Guildes".
Avant toute chose, pense évidemment à jeter un œil à notre présentation et à notre règlement.
Utilise ton pseudo IG principal en tant que nom d'invité, pour faciliter la communication s'il nous prend l'envie de discuter avec toi sur DOFUS. Bonne chance !

- Membre ?
Si tu es déjà inscrit tu peux te connecter directement via cette fenêtre pop-up, sinon, nous te rappelons de t'inscrire sous le nom de ton personnage IG principal, autrement, ton inscription risque de ne pas être validée, celle-ci faisant l'objet d'une consultation du LADDER avant confirmation.

Merci de ta compréhension et bonne visite !

Les Schizo

les-schizo.forumgratuit.be
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Âme égarée [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou Contre
Pour
100%
 100% [ 8 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Candidature] Âme égarée [Clos]   Dim 5 Juil - 18:50

Je vais vous raconter une histoire, une histoire qui vous apportera une vision différente sur le monde dans lequel vous vivez. Cette histoire ne vous laissera pas indifférente, libre à vous d'y croire ou non. Si vous vous reconnaissez dans les paroles qui viendront, sachez que vous n'êtes pas seul.

C'est l'histoire d'une jeune créature sans nom, abandonnée de tout regard. Inexistant dans le monde des Douzes, l'histoire raconte qu'elle serait le fruit d'une relation entre Djaul et une sorcière vivant dans les profondeurs de la forêt Maléfique. Celle-ci aurait grandi seul parmi les monstres, certains aventuriers se seraient risqués à y aller, ils ne sont jamais revenus. Le seul contact qu'elle aurait eu était avec sa mère la dîtes sorcière. Néanmoins, cette créature grandi et développa ses sens. Elle a su apprendre de ses défauts, se protéger face aux dangers du milieu animal dans lequel elle vivait. Grandissant, celle-ci atteint un âge mature et décida de sortir pour découvrir le  reste du monde :

Se fut en l'an 641 : La découverte du premier Zobal



A peine découverte par le monde, celle-ci a été immédiatement capturée et enfermée afin d'être étudiée ! Elle ne comprit rien aux faits actuels, d'une part ayant vécue dans un milieu sans lumière, le premier contact avec la lumière l'éblouit l'empêchant donc de se défendre. D'autres part, elle était incapable de s'échapper face à la multitude de personnes à ces trousses ! L'histoire continua donc dans un nouveau lieu inconnu à elle :




Elle fut tout d'abord nettoyée tout en étant étudiée. Les docteurs travaillant dans cette "hôpital"ont remarqué que le masque sur son visage ne pouvait être relevé. Ils étudièrent chacun de ces mouvements, si elle était en connexion avec le même monde que le leur : la façon de parler, de se déplacer et son intelligence ont été les sujets principaux de ces docteurs. Au bout de quelques années d'éducation et d'apprentissage des coutumes du monde des 12, la première Zobal découverte su s'exprimer. Le bilan des docteurs était simple : schizophrène. Mais qu'est-ce ? Ils ont remarqué quand fonction de ces humeurs et envies, le masque sur son visage changeait et que sa personnalité n'était plus la même.

Cette créature grandit et entre temps, plusieurs autres créature comme celle-ci fut découverte. Néanmoins elle a été la seule à être  devenue capable de marcher comme tout le monde, parler, réfléchir, se battre. Celle-ci a eu une telle capacité à s'adapter à ce nouveau monde que les docteurs l'ont jugé humaine et décidèrent de la laisser poursuivre son aventure et de prouver ce qu'elle valait. Son seul désir était de prouver au reste du monde que les Zobals ont une destinée sur cette planète.

Les années passèrent, et cette Zobal devenu réputée grâce à ces énormes prouesses. Elle s'est construite une identité ainsi qu'un entourage digne des meilleurs combattants du monde.

Mais vous allez me dire, comment puis-je savoir tout cela à propos d'elle ? Cette créature s'est moi.





Présentation IRL


A mon état naturel, je suis un homme atteignant bientôt l'âge de 20 ans. Je me nomme Alexandre (même entre vous et moi je préfère Alex). Étant une personne attachée à mon habitant de naissance, je suis domicilié non loin de ma ville de naissance : Caen. Celle-ci se situe en Basse-Normandie (14) en France. Concernant ma vie au travail, je suis étudiant en BTS Commerce Internationale. Comme certains peuvent le savoir, je viens tout juste de revenir d'un stage de 2 mois à Malaga validant donc mon passage en 2 ème année. Pour mes passions, elles sont principalement axées autour du sport et des amis. J'suis un ferveur supporter du PSG depuis mon plus jeune âge, vous l'aurez donc compris le sport que je pratique est le football (pour les intéressés, en Senior au poste d'arrière droit). J'suis de nature calme (PEACE AND LOVE), j'ai donc horreur des embrouilles et insultes, et toute violence (hors celle conjugale et sexuelle) qu'il peut exister sur cette planète. Pour moi la violence est le seul argument des limités d'esprit.. m'enfin. J'aime aussi la lecture, principalement celle des mangas (DBZ, Naruto..) mais aussi tous ce qui touche la mythologie greco-romaine (Si si c'est vrai). J'suis une personne favorisant la communication et l'ouverture d'esprit. Donc si vous avez des questions n'hésitez pas. Hé ah oui, j'adore manger des pâtes et les mensurations de mon sexe sont de 34cm sur 9.


Présentation IG



Sous l'effet d'un de mes autres masques, je me nomme Propagande et je suis une Zobal de niveau 200. J'estime avoir une bonne connaissance de la classe ainsi qu'une bonne optimisation me permettant de m'amuser un peu partout. J'ai aussi une autre multitude de classe : je suis donc apte à maîtriser le Zobal (of course), Cra, Iop, Enu, Eni, Panda, Roublard, Osa, Féca, Eca, Sram. Concernant mon autonomie IG, je suis actuellement en monocompte mais je vais bientôt reprendre mon ancienne team (après la save goultar, qui va me permettre de revendre 2/3 trucs pour acheter les stuffs nécessaires à l'optimisation de ma team au placard).

Concernant mon parcours, je n'ai eu principalement qu'une guilde donc je suis devenu meneur au bout de 5 ans : Le retour des Barbares. Comme vous le savez, je suis aussi le meneur de notre alliance. Est-il nécessaire de développer tout cela ? Vous connaissez probablement les valeurs qui je prône sur le jeu et à travers ces deux vecteurs de communication (Guilde/Alliance).

Mais pourquoi vous ?


Principalement parce que j'ai cru entendre que vous donnez 50M quand c'est l'anniversaire de quelqu'un et mon anniversaire approche ! Non plus sérieusement, j'ai des bonnes affinités avec Chinge et Isa. De plus, je pense que le meilleur moyen de connaître au mieux les autres guildes de notre alliance et de les connaitre de l'intérieur en immersion totale. C'est donc pour cela que je viens postuler ici (Bah oui, pas de traitement de faveur c'est la case candid' pour tout le monde) mais non avec mon Zobal. Comme vous le savez surement, je suis terriblement attaché à ma guilde et je ne peux la quitter et je n'en ai aucune envie. C'est pour cela que je vous propose d'accepter 3 persos de ma future team que je vais reprendre au seins de votre mini-communauté. Cela me permettra donc de m'amuser aussi avec vous, d'xp votre guilde tout au plus.

Les persos que j'aimerai intégrer son l'eni, le panda et l'enu tout trois du cercle 200
J'ai toujours été dans l'optique de découvrir de nouvelles personnes, car plus on est de fou plus on rigole !

Avec ces derniers mots je compte clore cette candidature, si toi Zobal ou personne ayant été dans une situation similaire à la mienne sache que tu n'es pas seul, et que tu peux devenir quelqu'un dans une monde d'inconnu.

Je tiens à m'excuser s'il y a quelques fautes, étant un zobarabe je doute parfois sur certaines terminaisons.
Propagande.


Dernière édition par Le-Chinge le Sam 3 Oct - 11:50, édité 4 fois (Raison : J'aimerai suivre un traitement dans votre établissement)
Revenir en haut Aller en bas
Le-Chinge
Meneur d'Alliance
Meneur d'Alliance
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 30
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Level:
269/200  (269/200)
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: [Candidature] Âme égarée [Clos]   Dim 5 Juil - 22:26

Re Propa ou Alex, car au sein de notre établissement nous essayons de créer un climat familial et nous nous appelons par nos prénoms  Shocked ,et comme il y a déjà un Alex en Guilde tu seras Propalex... Laughing Twisted Evil

Bon bon bon...

Pas de traitement de faveur, Mhhh soyons fou xD

En tant que médecin chef interné permet moi d'abord de remettre en cause le diagnostique de l'établissement St-Anne qui pour moi ne correspond pas à ta pathologie... La schizophrénie est souvent considérée, à tort, comme un "trouble de la personnalité multiples".  
Cette idée reçue provient du mot Grec schizo "séparé" et phrên "esprit", mais les deux pathologies sont bien distinctes l'une de l'autre.

Je pense au vue de tes dires que tu es plutôt atteins de "trouble dissociatif de l'identité"
état psychopathe  "comportement antisocial, d'un manque de remords..."
état pleutre "Homme sans caractère, sans courage, sans dignité..."
état classe "véritable personnalité, très souvent dissimuler..."
état narcissique "Sexe de 34cm sur 9..."
...

La candidature reste superbe vraiment  Surprised  MAIS, tu n'as pas droit à un traitement de faveur et il manque une chose très très importante à mes yeux... Je pense que tu devrai te diriger vers le règlement de l'établissement Smile

Je vais donc rester sur un Neutre pour le moment Mwahahaha  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  

Bisous Propalex  I love you

_________________
Il y a trois personnes très distincts en chacun de nous : celle qu’on voudrait être, celle qu’on croit être, et celle qu’on est vraiment. Les deux premières nous sont très familières, la troisième nous est totalement inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-schizo.forumgratuit.be
Silverriuss



Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Âme égarée [Clos]   Dim 5 Juil - 22:54

Yo Alex, Ce sera un POUR de ma part j'ai bien aimé ta candidature puis tant que tu n'est pas plus jeune et plus beau que moi j'ai aucune raison de refuser.
A la prochaine sur dofus et peut être chez les schizo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azteque
Bras Droit
Bras Droit
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 22/01/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Âme égarée [Clos]   Dim 5 Juil - 23:07

Propalex... Propalex... Ca fait très nom de médicament tout sa !

Propa,
Plus sérieusement ta candidature est vraiment très bien faite, avec un rôle play , une présentation IRL, les motivation que je trouve très louable et vus que tu es dans nôtre alliance *c'est le chef* Ha oui que tu es le chef de nôtre alliance aucun soucis a ce faire !
Mais comme l'as dit MON Le-Chinge avec qui J'AI beaucoup d'affinité x) il manque un tout petit quelque chose même si je pense que les notions du règlement sont pour toi acquises sa reste une partie obligatoire :s

hmmm 34cm sur 9.. C'est large mais pas très long Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azteam.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Âme égarée [Clos]   Lun 6 Juil - 12:31

Bonjour,

Cela serait un plaisir de discuter de mes troubles avec vous. Sache Le-Chinge que c'est le diagnostic qu'ils ont rendu avant qu'il ferme. Fin ils n'ont pas fermé à proprement parlé, j'ai plutôt détruit l'établissement un matin car mon jus d'orange n'était pas frais .. m'enfin.

Concernant la chose qu'il manque... Je ne vois vraiment pas de quoi vous voulez parler. Je vous conseil donc de bien relire ma candidature et de peut-être.. qui sait regarder un peu partout ce qu'il pourrait manquer ou pas à vos yeux bounce

Concernant la taille de mon sexe, inutile d'épiloguer longuement là dessus. Une image suffira :

Spoiler:
 

Si vous avez donc questions, n'hésitez pas ! Vous savez où je suis caché.

Propagande
Revenir en haut Aller en bas
Le-Chinge
Meneur d'Alliance
Meneur d'Alliance
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 30
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Level:
269/200  (269/200)
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: [Candidature] Âme égarée [Clos]   Lun 6 Juil - 13:47

Dernière édition par Propagande le Lun 6 Juil 2015 - 12:21, édité 3 fois (Raison : J'aimerai suivre un traitement dans votre établissement)

Trouvé xD

_________________
Il y a trois personnes très distincts en chacun de nous : celle qu’on voudrait être, celle qu’on croit être, et celle qu’on est vraiment. Les deux premières nous sont très familières, la troisième nous est totalement inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-schizo.forumgratuit.be
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Âme égarée [Clos]   Lun 6 Juil - 13:50

Bravo ! En fait la première édition était pour créer une raison afin de mettre la phrase.
La seconde, pour corriger quelques fautes (elles sont malines et bien cachées...) et la troisième car j'avais oublié la première partie de la phrase 'J'aimerai..'

Le dire tout simplement n'est pas marrant, il faut cacher la phrase ! C'est plus rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Azteque
Bras Droit
Bras Droit
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 22/01/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Âme égarée [Clos]   Lun 6 Juil - 17:32

Propagande a écrit:
Concernant la taille de mon sexe, inutile d'épiloguer longuement là dessus. Une image suffira :

Spoiler:
 


Si vous avez donc questions, n'hésitez pas ! Vous savez où je suis caché.

J'ai cliqué Sad
Du coup je ne sais plus si j'ai lu avec, sans, moitier avec, moitier sans la phrase mais le but c'est qu'elle y soit sacré zizanie tu m’étonne que Saint Anne est fermé, mais avec nous tu seras dans ton élément cyclops

Du coup ce seras un bon Pour en ce qui me concerne Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azteam.skyrock.com
Dsk-Persecutrice
Schizo
Schizo


Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Âme égarée [Clos]   Lun 6 Juil - 17:50

Présentation originale , j aime bien histoire ^^ , malgré le faite que la seul erreur est que tu soutien le PSG , tu te rattrape en aimant Naruto et l histoire de la mythologie grec ^^ .

pour moi se sera un Pour
PS ; Etn aimant les personne qui se déguise en homme de ménage je te préterais un de mes costume car ton sexe m interesse xd .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Âme égarée [Clos]   Mar 7 Juil - 12:05

Bonjour Propagande,

Je trouve ta candidature très belle, bien construite. Tu as su manier l'humour et la sérosité. J'aime (quand ça claque) beaucoup ce genre de personne. C'est pour cela que je me suis permis de voté POUR à ta candidature, montant donc le quota à 4 Pour et 0 contre.

Bisous,

Propagande.
Revenir en haut Aller en bas
ounce
Schizo
Schizo
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Âme égarée [Clos]   Mer 8 Juil - 13:15

Rien que pour le faite que tu m'es fais rire je mettrais mon Pour. haha
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkelt
Schizo
Schizo
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 20
Localisation : Brest

MessageSujet: Re: [Candidature] Âme égarée [Clos]   Mer 8 Juil - 13:18

bonjour propalex ne te connaissant pas personnellement juste ig et encore j'ai adorer la candid et ce sera un gros pour de ma par a plus en jeux Smile

Ps : je ne sait pas si Lukas t'en a parlez mais tout les jeudi la maison close très bien cacher a amakna nous organisons des soirée libertine fistinière très agréable j’espère voir tes fesses se ramener bientôt sa manque de trou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarta
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Âme égarée [Clos]   Mer 8 Juil - 13:21

Hello Propalex! Very Happy
Pour moi sa sera aussi un POUR, une présentation très bien faite avec de bon argument et une grosse motivation. Smile
Et puis tu me semble être une personne assez sérieuse et mature ce que j'aime bien Mad
Ps: Temps que tu pique pas ma place d'élu dans la guilde ça me va ahah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CHA GUENON
Schizo
Schizo
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Âme égarée [Clos]   Mer 8 Juil - 13:22

Bonjour cher futur patient,

je suis POUR votre internement dans notre établissement
étant l’infirmière non diplômée de cet établissement je pense que votre traitement doit être changé
et on passerai directement au électrochoc What a Face  car votre pathologie est assez grave selon moi surtout quand je connais le contenu des messages privés que vous envoyez Embarassed  a notre médecin en chef qui n'est autre que mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Âme égarée [Clos]   Mer 8 Juil - 13:27

Bonjour à tous !

Tout d'abord, merci de vos votes positifs. En suite concernant certaines autres remarques..


CHA GUENON a écrit:
étant l’infirmière non diplômée de cet établissement

Je pense pouvoir ajouter cette phrase aux motivations dans ma candidature, ensuite :


CHA GUENON a écrit:
 a notre médecin en chef qui n'est autre que mon homme.

Comme le dit si bien le dit médecin en chef, je ne suis pas jaloux.

Propagande, la bise.

PS: rdv au soirée fistinière oooooooooooooo
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Darkelt
Schizo
Schizo
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 20
Localisation : Brest

MessageSujet: Re: [Candidature] Âme égarée [Clos]   Mer 8 Juil - 13:44

pourquoi j'ai cliquer sur le spoiler :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le-Chinge
Meneur d'Alliance
Meneur d'Alliance
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 30
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Level:
269/200  (269/200)
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: [Candidature] Âme égarée [Clos]   Mer 8 Juil - 13:45

OMG la photo, comment tu nous a retrouvés? oO

_________________
Il y a trois personnes très distincts en chacun de nous : celle qu’on voudrait être, celle qu’on croit être, et celle qu’on est vraiment. Les deux premières nous sont très familières, la troisième nous est totalement inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-schizo.forumgratuit.be
Le-Chinge
Meneur d'Alliance
Meneur d'Alliance
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 30
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Level:
269/200  (269/200)
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: [Candidature] Âme égarée [Clos]   Mer 8 Juil - 14:26

La fistinière fait un tabac pour le moment xD même mon tatoueur m'en parle... Je pense qu'on va vraiment aller passé une soirée là-bas... pig Rolling Eyes

_________________
Il y a trois personnes très distincts en chacun de nous : celle qu’on voudrait être, celle qu’on croit être, et celle qu’on est vraiment. Les deux premières nous sont très familières, la troisième nous est totalement inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-schizo.forumgratuit.be
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Âme égarée [Clos]   Mer 8 Juil - 15:13

Le-Chinge a écrit:
OMG la photo, comment tu nous a retrouvés? oO

J'ai fait %pos% lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Chinge
Meneur d'Alliance
Meneur d'Alliance
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 30
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Level:
269/200  (269/200)
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: [Candidature] Âme égarée [Clos]   Mer 8 Juil - 16:33

Propagande a écrit:
J'ai fait %pos%

Ce qui veux dire, que tu y étais aussi Oo Twisted Evil

Je clos la candidature avec une grande majorité de "Pour"
Je te mp en jeu dès que je ne suis plus en pleine concentration xD

_________________
Il y a trois personnes très distincts en chacun de nous : celle qu’on voudrait être, celle qu’on croit être, et celle qu’on est vraiment. Les deux premières nous sont très familières, la troisième nous est totalement inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-schizo.forumgratuit.be
Azteque
Bras Droit
Bras Droit
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 22/01/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Âme égarée [Clos]   Jeu 9 Juil - 2:17

YOUPI !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azteam.skyrock.com
Hily
Schizo
Schizo
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 21
Localisation : Sufokia

MessageSujet: Re: [Candidature] Âme égarée [Clos]   Sam 11 Juil - 20:28

Etant de retour de vacances, c'est un pour pour moi aussi, Bonne candid et tu ne m'es pas inconnu car tu es un fervant partisan de la glande au château d'amakna. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Âme égarée [Clos]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Âme égarée [Clos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verticale Clos des Papes etc.
» Clos de Tart 1999
» Un jeune garçon nommé Dylan...
» Fille ou garçon IRL ?
» Lapin égaré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Schizo :: Recrutement guilde :: Demande d'internement-
Sauter vers: