Les Schizo
Salut à toi, cher visiteur ou membre !

- Visiteur souhaitant postuler chez nous ?
Nous te rappelons que les inscriptions sur le forum ne sont réservées qu'aux membres.
Inutile de t'inscrire pour postuler, en tant qu'invité tu as accès à la rubrique "Candidatures Guildes".
Avant toute chose, pense évidemment à jeter un œil à notre présentation et à notre règlement.
Utilise ton pseudo IG principal en tant que nom d'invité, pour faciliter la communication s'il nous prend l'envie de discuter avec toi sur DOFUS. Bonne chance !

- Membre ?
Si tu es déjà inscrit tu peux te connecter directement via cette fenêtre pop-up, sinon, nous te rappelons de t'inscrire sous le nom de ton personnage IG principal, autrement, ton inscription risque de ne pas être validée, celle-ci faisant l'objet d'une consultation du LADDER avant confirmation.

Merci de ta compréhension et bonne visite !

Les Schizo

les-schizo.forumgratuit.be
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Trouble de personnalité multiple à tendance meurtrière...[Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vote
Pour
100%
 100% [ 7 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Sp-Sacrii
Schizo
Schizo
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Trouble de personnalité multiple à tendance meurtrière...[Acceptée]   Lun 28 Sep - 22:40

"Également qualifié de trouble dissociatif de la personnalité, le trouble de la personnalité multiple est une maladie mentale qui se caractérise par une alternance de plusieurs personnalités distinctes chez un même individu. Décrite pour la première fois au début des années 1980, cette pathologie psychiatrique relativement rare a été renommée trouble dissociatif de l'identité dans le DSM-IV. Les changements de personnalité sont involontaires et le sujet atteint est persuadé d'être tour à tour le personnage qu'il incarne."


Voici la définition de la maladie dont je suis atteint, en plus de ça tous les personnages que j'incarne ont des tendances meurtrières. Ce qui rend la maladie encore plus grave.
C'est donc pour cela que je me permet de demander à être interné dans votre établissement.


Ma personne :




Je m'appel Amaury, j'ai 19 ans et toutes mes dents. Je suis né à Paris mais j'habite à Nantes. Actuellement en BTS je fais des études dans le but de travailler dans le commerce. Je suis un grand sportif, je pratique l'athlétisme en compétition (100m et 200m). Après bah voilà je suis comme pas mal de jeune, j'aime la musique, sortir avec les potes, geeker bien sur, blablabla...
Pas grand chose à dire de plus sur moi... pour le moment...



Mon autre personne (IG) :



Je joue comme personnage principal un Sacrieur de cercle 200, un temps devenu Eca (leur cheat me tenter trop face à l'inutilité du Sacri), puis la dernière MàJ arriva et j'ai eu envie de reprendre mon Sacrieur bien aimé qui est ma classe favorite et celle que je joue surement le mieux !




J'ai oublié de vous dire que j'arrivais sur Silouate ce mardi 29 septembre. Je reviendrais sur ma migration un peu plus tard dans ma demande d'internement.

*Qu'est ce que je disais déjà ? En plus d'avoir plusieurs personnalité, je perd la mémoire. Je me flippais moi même, c'est chaaaaaaud...*

Oui donc, je possède une team de 6 personnages à temps complet (voir screen ci dessous) plus une Cratte niveau 200 et un Ecaflip niveau 199 respectivement sur le compte du Zobal et du Iop. J'ai décidé de ne pas les migrer pour le moment car un des personnages à un item qui se délie le 30 que je souhaite offrir à un ami de Danathor et je n'ai pas l'utilité de ses personnages pour le moment.




En arrivant sur le serveur je souhaite reprendre mes anciens pseudo, il commençait tous par Sp. Sp-Sacrii, Sp-Panda, Sp-Lendide (ouais j'ai commençais à faire des petits jeux de mots #OKLM au bout d'un moment), bref vous voyez l'idée. J'espère donc pouvoir changer de pseudo en arrivant sur le serveur pour éviter de payer la potion, j'ai donc pour cela créé des persos du même nom sur Silouate seulement certain était indisponible donc j'espère que ça me fera pareil quand j'arriverais sur le serveur. D'ailleurs si vous avez une petite idée de ce que ça va me faire, je suis preneur d'information !
Sur Danathor je faisais parti de la guilde Arkanya, petite guilde sympathique de potes rencontrés IG, mais en perdition d'ambiance ses derniers temps.
Pour terminer ma présentation in game, je fais principalement du PvM, la chasse au point de succès mais à mon rythme je ne suis pas pressé, je préfère prendre mon temps. Je joue avec un ami qui a migré avec moi, je ne sais pas encore si il fera une candidature pour venir ici (je crois que ce n'est pas trop son truc), en tout cas il n'est vraiment pas méchant.



Pourquoi migré sur Silouate ?



Pour ce qui est de ma migration, avec mon pote ça fait un moment qu'on y songe seulement on attendais notre guilde pour qu'on migre tous ensemble. Et il se trouve qu'ils n'étaient pas décidés. Nous commencions sérieusement à mourir d'ennuie sur Danathor, je perdais la motivation. Impossible de vendre quoique ce soit et donc de se faire des kamas pour restuff 2 de nos persos. L'ambiance n'y était plus, le serveur se meurs. Je suis donc parti à la recherche d'un serveur et Silouate m'a plu pour ses prix extrêmement attractif (du moins par rapport à Danathor),  puis pour avoir visité le forum de quelques guildes (dont le votre) j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de maturité. Vous me direz que ce ne sont que des forums et que ça ne représente pas toute la communauté du serveur mais ça m'a fait bonne impression. Voilà donc la raison de ma venu.



Pourquoi Les Schizo ?



Ne vous attendez pas à ce que je sorte un éloge sur votre guilde car ça ne sera pas le cas, je ne suis pas du genre à mentir mais plutôt du genre franc (un peu trop d'ailleurs parfois). Je ne connais pas encore le serveur comme vous pouvez le connaître, je ne connais donc par conséquent, pas les guildes. Cependant j'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec Aztèque, que je trouve fort sympathique au passage, via son blog. Je lui ai demandé comment était Silouate, sa description m'a convaincu ce qui m'a donné envie d'aller faire un tour sur le serveur. Puis...bah...voilà quoi je vais pas non plus redire ce que j'ai dis dans le paragraphe précédent ! Après on va dire que je suis quelqu'un avec des troubles de la personnalité, de la mémoire et que je me répète. Ça ferait un peu beaucoup.
Et donc pour continuer sur votre guilde, en visitant votre forum j'ai tout de suite apprécié l'esprit décalé ! J'adore ce genre d'humour, d'ailleurs j'adore plaisanter, taquiner, si j'ai pas ma dose tous les jours je ne me sens pas bien.

Donc pourquoi pas vous au final ?

Je pense avoir tout dit, du moins le principal. N'hésitez pas à me dire si j'ai omis quelques éléments.

Sur ce j'espère vous avoir convaincu et j'ai hâte d'arriver sur votre serveur.

A bientôt, bonne soirée ou journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ounce
Schizo
Schizo
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2015

MessageSujet: Re: Trouble de personnalité multiple à tendance meurtrière...[Acceptée]   Mer 30 Sep - 0:41

Bonsoir ... bon pour être franc et sans vouloir te vexer j'ai survolé ta candid et sans te mentir flemme de lire xd mes yeux ce perdent entre les lignes. bref je suis ko il est 0h34!
Mes yeux sont rouge comme le sirop grenadine et ma mère a mangé le gâteau que je devais mangé le matin pour allé a l’école  Crying or Very sad  Sad  bref j'ai le SEUM ,mais je devais répondre un truc car ta fais un effort de présentation pour ta candid.
Et m'a réponse est a plus en /g
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerminator
Schizo
Schizo


Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2015

MessageSujet: Re: Trouble de personnalité multiple à tendance meurtrière...[Acceptée]   Jeu 1 Oct - 0:02

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sp-Sacrii
Schizo
Schizo
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Trouble de personnalité multiple à tendance meurtrière...[Acceptée]   Jeu 1 Oct - 7:43

Aucun soucis, je ne suis pas vexé ^^

Merci pour vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHA GUENON
Schizo
Schizo
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2015

MessageSujet: Re: Trouble de personnalité multiple à tendance meurtrière...[Acceptée]   Jeu 1 Oct - 18:02

Salut moi j aime bien la présentation , ton cas psychiatrique colle bien avec les membres de la guilde
je suis POUR ton internement
a pluch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Periphery
EsoterisT
EsoterisT
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 70
Localisation : BxHell

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: Trouble de personnalité multiple à tendance meurtrière...[Acceptée]   Jeu 1 Oct - 18:19

Belle candidadure !

Tu m'as l'air d'être quelqu'un d'intéressant et j'ai un bon feeling quant à ton intégration.

J'pose mon Pour maggle, à condition que t'acceptes de pourrir la vie à Riri avec moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le-Chinge
Meneur d'Alliance
Meneur d'Alliance
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 30
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Level:
269/200  (269/200)
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: Trouble de personnalité multiple à tendance meurtrière...[Acceptée]   Jeu 1 Oct - 18:31

Pour aussi, belle présentation...
Rien à redire Smile

_________________
Il y a trois personnes très distincts en chacun de nous : celle qu’on voudrait être, celle qu’on croit être, et celle qu’on est vraiment. Les deux premières nous sont très familières, la troisième nous est totalement inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-schizo.forumgratuit.be
Isa-phrodisiaque
Bras Droit
Bras Droit
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 25
Localisation : Bruxelle

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)
Classe: Sram

MessageSujet: Re: Trouble de personnalité multiple à tendance meurtrière...[Acceptée]   Jeu 1 Oct - 18:34

Pour a bientot en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sp-Sacrii
Schizo
Schizo
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Trouble de personnalité multiple à tendance meurtrière...[Acceptée]   Jeu 1 Oct - 19:42

Merci pour vos votes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azteque
Bras Droit
Bras Droit
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 22/01/2015

MessageSujet: Re: Trouble de personnalité multiple à tendance meurtrière...[Acceptée]   Ven 2 Oct - 2:54

Coucou Sp !
En espérent que tu puisse reprendre les pseudo sur Silouate Surprised

Il est vrais que nous avons eu un échange via Skyrock, et tu m'as l'aire très sympathique ! La candidature est complète et je ne vois vraiment pas de point négatif a ton intégration dans [Les-Schizo] en plus que les autres patients sont déjà ravis d'avoir bientôt un nouveau jouet !

HAHAHA !!

Non, sincèrement je vote Pour, et j'espère que tu seras un bon patient pour nos docteurs préférés (a)

Ps: Quand au changement de Nom de tes personnage quand tu change de serveur sa ne fonctionne que si le nom est déjà pris, etant donné que tu as pris les même nom sur des mules, tu devrais pouvoir en changer Very Happy

Surement a très bientôt en /g !

Az'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azteam.skyrock.com
Sp-Sacrii
Schizo
Schizo
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Trouble de personnalité multiple à tendance meurtrière...[Acceptée]   Ven 2 Oct - 8:43

Salut Az',

Merci pour ton vote !
Pour mes pseudos, j'ai réussi à tous les changer sauf celui de ma Nini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarta-Labrikot
Schizo
Schizo


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2015

MessageSujet: Re: Trouble de personnalité multiple à tendance meurtrière...[Acceptée]   Ven 2 Oct - 15:51

Belle candidature, tu as l'air assez sympathique Razz Un grand POUR aussi Very Happy
A bientôt en g/ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le-Chinge
Meneur d'Alliance
Meneur d'Alliance
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 30
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Level:
269/200  (269/200)
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: Trouble de personnalité multiple à tendance meurtrière...[Acceptée]   Ven 2 Oct - 21:09

Je pense que je peux clôturer la candidature Smile
MP moi en jeu demain pour ton intégration Smile


_________________
Il y a trois personnes très distincts en chacun de nous : celle qu’on voudrait être, celle qu’on croit être, et celle qu’on est vraiment. Les deux premières nous sont très familières, la troisième nous est totalement inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-schizo.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trouble de personnalité multiple à tendance meurtrière...[Acceptée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouble de personnalité multiple à tendance meurtrière...[Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Froissart -14.I.1454 - C- Trouble à l'Ordre Public (CA)
» Tour Bus Crash on HWY 101, "Multiple Fatalities"
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» Trouble Witches Ep1 Daughters of Amalgam (Type-X)
» Système de tir multiple fantassin inutile?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Schizo :: Recrutement guilde :: Demande d'internement-
Sauter vers: