Les Schizo
Salut à toi, cher visiteur ou membre !

- Visiteur souhaitant postuler chez nous ?
Nous te rappelons que les inscriptions sur le forum ne sont réservées qu'aux membres.
Inutile de t'inscrire pour postuler, en tant qu'invité tu as accès à la rubrique "Candidatures Guildes".
Avant toute chose, pense évidemment à jeter un œil à notre présentation et à notre règlement.
Utilise ton pseudo IG principal en tant que nom d'invité, pour faciliter la communication s'il nous prend l'envie de discuter avec toi sur DOFUS. Bonne chance !

- Membre ?
Si tu es déjà inscrit tu peux te connecter directement via cette fenêtre pop-up, sinon, nous te rappelons de t'inscrire sous le nom de ton personnage IG principal, autrement, ton inscription risque de ne pas être validée, celle-ci faisant l'objet d'une consultation du LADDER avant confirmation.

Merci de ta compréhension et bonne visite !
Les Schizo
Salut à toi, cher visiteur ou membre !

- Visiteur souhaitant postuler chez nous ?
Nous te rappelons que les inscriptions sur le forum ne sont réservées qu'aux membres.
Inutile de t'inscrire pour postuler, en tant qu'invité tu as accès à la rubrique "Candidatures Guildes".
Avant toute chose, pense évidemment à jeter un œil à notre présentation et à notre règlement.
Utilise ton pseudo IG principal en tant que nom d'invité, pour faciliter la communication s'il nous prend l'envie de discuter avec toi sur DOFUS. Bonne chance !

- Membre ?
Si tu es déjà inscrit tu peux te connecter directement via cette fenêtre pop-up, sinon, nous te rappelons de t'inscrire sous le nom de ton personnage IG principal, autrement, ton inscription risque de ne pas être validée, celle-ci faisant l'objet d'une consultation du LADDER avant confirmation.

Merci de ta compréhension et bonne visite !
Les Schizo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Schizo

les-schizo.forumgratuit.be
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La guilde Valar Morghulis [déserteur]

Aller en bas 
+7
Azteque
Sho-business
Le-Chinge
Philippe
Yoshisane
glaju
Hango
11 participants

Vote
Pour
La guilde Valar Morghulis [déserteur] Vote_lcap92%La guilde Valar Morghulis [déserteur] Vote_rcap
 92% [ 12 ]
Contre
La guilde Valar Morghulis [déserteur] Vote_lcap8%La guilde Valar Morghulis [déserteur] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hango
'Valar Morghulis'
'Valar Morghulis'
Hango


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 26
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Level:
La guilde Valar Morghulis [déserteur] Left_bar_bleue199/200La guilde Valar Morghulis [déserteur] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

La guilde Valar Morghulis [déserteur] Empty
MessageSujet: La guilde Valar Morghulis [déserteur]   La guilde Valar Morghulis [déserteur] Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:11

Mesdames, Messieurs,


Avant toute chose une courte présentation s'impose. Je me prénomme Josh et suis actuellement dans ma 19eme année et poursuit mon cursus scolaire en terminale stmg


Pour ce qui est du jeu, mon personnage a pour pseudo Hangova et cette présentation est celle de Valar Morghulis.


Ceci étant fait, rentrons dans le vif du sujet en ouvrant les festivités par notre histoire.




Pour comprendre le présent, il faut avant tout se souvenir du passé.La guilde est née sur Agride sous un nom différent ( Loulou and the gang ) en ayant pour instigateurs Pub , Chiicken , Hez et moi même ( Hangova ) . Nous avions réussi au bout de quelques années à atteindre le niveau 200 après de longs efforts mais par manque de chance ( mon point de vue ) le serveur eut un anti-bot ce qui frappa l'économie . Pas mal de gros joueurs du serveur ont été affecté et sont donc partis . Nous en avons fait de même après avoir cédé la guilde à des personnes en qui nous avions et avons encore à l'heure d'aujourd'hui une grande confiance . Après être partis du serveur Agride , nous avons fait un arrêt sur Djaul pour retrouver des amis à nous mais le serveur ne nous a pas forcément plu et nous sommes arrivés sur Silouate il y a environ 2 mois . Dès notre arrivée notre projet était de remonter la guilde au plus vite et pour cela , nous nous sommes porté sur la solution de facilité qui était d'acheter une guilde déjà existante avec un niveau correct . Cela fait donc 1 mois que nous avons réinitialisé la guilde que nous avons acquéri pour la forger à notre effigie et lui inculqué nos valeurs . Au sein de la guilde , il y a 4 bras droit : Hez , Madway , Eki et pour finir Zupo . Je justifie mon choix d'avoir 4 bras droit car malheureusement en semaine je ne suis pas co assez souvent pour gérer les divers soucis ou éventuelles choses qu'un meneur doit gérer donc j'ai fais le chois de bien encadrer la guilde en nommant 4 personnes à ce poste que je prends très au sérieux !


J'en profite pour faire finaliser cette partie avec un point sur nos alliances, enfin plutôt notre unique alliance depuis ce second souffle. Nous étions, il y a peu, chez PBM. Une expérience, de mon point de vue, enrichissante bien que peu glorieuse. L'alliance semblait, à première vue, correspondre à nos attentes. Cependant, et vous vous en doutez vu notre présence sur ce forum, c'est une déception. L'alliance manque, à mon goût, de maturité, d'organisation et de cohésion.



Le passé est une chose, mais qu'en est-il du présent ?



Pour résumer et anticiper une futur question, notre guilde se compose donc de personnes jouant ensemble depuis un petit moment ainsi que d'anciens membres ayant fait leur preuves. Quelques chiffres pour être concret. La guilde a gravit, dernièrement, l’échelon du niveau 74 et se compose à l'heure actuelle de 49 membres. Bien que je n'estime pas vraiment cette information digne d'intérêt, le niveau moyen de notre communauté s'élève à 193.

Profitons de cette dernière information pour faire le lien avec nos valeurs. En effet, je juge l'information du niveau moyen comme peu pertinente du fait que nous favorisons avant tout la personnalité de nos membres malgré que nous jugeons que la personne doit respecter notre niveau minimum que nous avons fixé à 190. Favoriser, que dis-je, c'est actuellement nos deux seuls critères de recrutement. Alors oui deux critères peuvent paraître peu, mais si ces critère sont pointus une réelle sélection s'opère si c'est là votre crainte. Pour ma part, j'estime qu'avec une belle personnalité une progression est rapide. Prenons l'exemple d'un débutant, mature avec avec cette belle personnalité. En effet, ce dernier sera rapidement intégré, il se verra donc aidé sans même le demander et progressera très rapidement. C'est pour ce type de raison, que c'est notre seul critère.

Clôturons cette partie en parlant de envisageant le futur de notre guilde. En toute honnêteté, s'agrandir ne fait pas partie de nos ambitions. Attention, cela ne veut pas non plus dire que nous refusons de nous agrandir. Je m'explique. Si un individu, que nous estimons être un plus pour notre communauté, frappe à notre porte il sera bien accueilli. Mais il faut qu'il en vaille la peine. De notre côté nous ne comptons aucunement tenter de nous agrandir en démarchant des gens. Nous sommes en parfaite symbiose le nombre de camarades présents dans nos rangs.


La guilde Valar Morghulis [déserteur] <a href=La guilde Valar Morghulis [déserteur] Guilde13" />



Enchaînons sur ce qui vous intéresse réellement avec nos motivations et nos apports.


Pourquoi postuler chez vous ? Les raisons sont simples. Nous recherchons une alliance structurée, sans pour autant être une dictature. Après réflexion et discussion avec mes camarades, nous avons décidé de tenter notre chance en toquant à votre porte. Oui, oui, qui ne tente rien, n'a rien. Puis la chance, ça se provoque ! En effet, nous recherchons une alliance stable, où les membres se connaissent et jouent ensemble depuis un moment. Il faut dire que l'ancienneté de votre alliance c'est alléchant. Puis la perspective de nouvelles connaissances n'est pas déplaisante. J'en oubliais presque notre envie de nous amuser en utilisant le système d'AvA en place malgré que ça ne soit pas votre préoccupation , nous espérons peut-être motiver certains membres à s'y mettre en notre compagnie. Ce n'est pas forcément l'envie de tous les membres, mais une bonne partie souhaite se divertir de cette manière. C'est, par exemple, mon cas.

Ce que nous pensons pouvoir apporter ? Dans une premier temps, notre bonne humeur ! Sinon une bonne partie de nos camarades, ont un faible pour le PvP, nous espérons donc être un plus sur ce plan. J'espère également pouvoir apporter un plus au niveau de l'organisation, bien que je ne doute pas qu'elle soit optimale, en participant à la vie de l'alliance.


Clôture de la présentation.



Notre sort est désormais entre vos mains. N'hésitez pas à me contacter ig ou ici même si vous avez la moindre question, remarque ou point que vous souhaiteriez débattre. Je m’efforcerai de vous répondre au mieux. Au nom de mes camarades et moi même, merci d'avoir pris le temps pour cette petite lecture.

La guilde Valar Morghulis [déserteur] <a href=La guilde Valar Morghulis [déserteur] Screen11" />

J'ai sept bras ,
-cinq têtes ,
-onze jambes ,
-trois yeux
et des oreilles
partout
Qui suis-je ?
Un menteur !

La morale : toujours se méfier des beaux parleurs Surprised


PS: Encore désolé pour l'oubli de la petite blague :/


Dernière édition par Hango le Lun 12 Oct - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
glaju
Schizo
Schizo



Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2015

Feuille de personnage
Level:
La guilde Valar Morghulis [déserteur] Left_bar_bleue200/200La guilde Valar Morghulis [déserteur] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:

La guilde Valar Morghulis [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: La guilde Valar Morghulis [déserteur]   La guilde Valar Morghulis [déserteur] Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:43

Contre y'a Zupo
Revenir en haut Aller en bas
Yoshisane
Schizo
Schizo



Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2015

La guilde Valar Morghulis [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: La guilde Valar Morghulis [déserteur]   La guilde Valar Morghulis [déserteur] Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:55

Aller pourquoi pas tester, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Kouin-Kouins
Kouin-Kouins
Philippe


Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
La guilde Valar Morghulis [déserteur] Left_bar_bleue200/200La guilde Valar Morghulis [déserteur] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard

La guilde Valar Morghulis [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: La guilde Valar Morghulis [déserteur]   La guilde Valar Morghulis [déserteur] Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:14

Bonne présentation, ce sera un POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Chinge
Meneur d'Alliance
Meneur d'Alliance
Le-Chinge


Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 37
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Level:
La guilde Valar Morghulis [déserteur] Left_bar_bleue269/200La guilde Valar Morghulis [déserteur] Empty_bar_bleue  (269/200)
Classe: Ecaflip

La guilde Valar Morghulis [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: La guilde Valar Morghulis [déserteur]   La guilde Valar Morghulis [déserteur] Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:23

Bonjour à toi,

Très jolie candidature, on ressent vraiment la maturité et c'est un très bon point pour toi, en espérant que tes membres soit pareil Smile

Suite à l'edit de ta candidature, je ne trouve rien d'autre à redire, je laisse la parole aux autres membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-schizo.forumgratuit.be
Sho-business
Guilty Crown
Guilty Crown
Sho-business


Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 29
Localisation : Sète

Feuille de personnage
Level:
La guilde Valar Morghulis [déserteur] Left_bar_bleue200/200La guilde Valar Morghulis [déserteur] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

La guilde Valar Morghulis [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: La guilde Valar Morghulis [déserteur]   La guilde Valar Morghulis [déserteur] Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:55

Salut à toi , Très bonne présentation , bien structurée , ce qui augmente l'envie de vous connaître mieux à mon goût . Ce sera donc un POUR pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Azteque
Bras Droit
Bras Droit
Azteque


Messages : 40
Date d'inscription : 22/01/2015

La guilde Valar Morghulis [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: La guilde Valar Morghulis [déserteur]   La guilde Valar Morghulis [déserteur] Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:14


Bonjour ! Smile

Alors, alors, pour moi la candidature est conforme, sobre mais conforme, tout les points sont abordés et tu y répond bien ! Bien que sa ai déjà était dis, on vois que la maturité est au rendez-vous, et que la motivation est de mise Wink
Hango a écrit:
J'en oubliais presque notre envie de nous amuser en utilisant le système d'AvA en place malgré que ça ne soit pas votre préoccupation , nous espérons peut-être motiver certains membres à s'y mettre en notre compagnie.

Personnellement, avec sa tu marque des points je pense ! je ne parle pas pour moi, mais pour les membres de l'alliance qui recherche eux aussi plus d'AvA et pourquoi pas de nouveau compagnons :p

En plus de sa, tu m'as l'aire bien sympathique en espérent que toute la guilde le soit tout autant Smile
Ce seras donc un Pour

En attendant de voir les avis des collègues, a très bientôt !
Az'
Revenir en haut Aller en bas
http://azteam.skyrock.com
Hango
'Valar Morghulis'
'Valar Morghulis'
Hango


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 26
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Level:
La guilde Valar Morghulis [déserteur] Left_bar_bleue199/200La guilde Valar Morghulis [déserteur] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

La guilde Valar Morghulis [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: La guilde Valar Morghulis [déserteur]   La guilde Valar Morghulis [déserteur] Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:22

Merci à tous , pour vos retours positifs pour la majorité , ainsi que les critiques du moment qu'elles sont constructives. J'ai essayé de motiver d'autres guildes que je connais à venir postuler pour tenter de ramener un air de renouveau , de nouvelles têtes . En espérant qu'ils le feront et que vous les jugerez bonnes , sûrement à plus tard en jeu et encore merci d'avoir prit le temps de répondre et de lire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxz

Oxz


Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Devant mon pc ! Pau 64

La guilde Valar Morghulis [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: La guilde Valar Morghulis [déserteur]   La guilde Valar Morghulis [déserteur] Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:27

Ne serais ce que pour le gameplay réellement intéréssant de certains de vos joueurs ! je donne mon POUR ! Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
clemlenem




Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2015

Feuille de personnage
Level:
La guilde Valar Morghulis [déserteur] Left_bar_bleue200/200La guilde Valar Morghulis [déserteur] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:

La guilde Valar Morghulis [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: La guilde Valar Morghulis [déserteur]   La guilde Valar Morghulis [déserteur] Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:31

Bonne présentation, guilde qui m'a l'air sympathique. Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le-Chinge
Meneur d'Alliance
Meneur d'Alliance
Le-Chinge


Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 37
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Level:
La guilde Valar Morghulis [déserteur] Left_bar_bleue269/200La guilde Valar Morghulis [déserteur] Empty_bar_bleue  (269/200)
Classe: Ecaflip

La guilde Valar Morghulis [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: La guilde Valar Morghulis [déserteur]   La guilde Valar Morghulis [déserteur] Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:04

Salut,

J'aurai juste une petite question suite à certain mp que j'ai reçu Smile

Comme tu le sais certaine personne ont eu des petites querelles avec Zupo, il s'avère que celui-ci est un membre assez important dans ta guilde, mais qui le gère lui?

Tout ce que j’espère c'est que, si il y a le moindre soucis, tu agira (Toi ou un des tes autres BD) en conséquence (mute ou autre...)
Je tiens à mettre ça au clair ici, car je ne veux en aucun cas des disputes au sein de l'alliance.

Nous allons donc repartir de zéro avec Zupo, voir comment il se comporte avec les autres (éviter de prendre les gens de haut etc...), et nous aviserons pendant et après votre période d'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-schizo.forumgratuit.be
Hango
'Valar Morghulis'
'Valar Morghulis'
Hango


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 26
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Level:
La guilde Valar Morghulis [déserteur] Left_bar_bleue199/200La guilde Valar Morghulis [déserteur] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

La guilde Valar Morghulis [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: La guilde Valar Morghulis [déserteur]   La guilde Valar Morghulis [déserteur] Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:11

Concernant Zupo , Moi ainsi que les autres bras droit etc peuvent le gérer si jamais il y a un débordement , mais sinon pour l'instant il a prouvé qu'il était apte à être autonome , je lui ai parlé et il repart aussi à 0 le concernant donc en espérant qu'il n'y aura aucuns débordements ou quoi que ce soit :s
Revenir en haut Aller en bas
Isa-phrodisiaque
Bras Droit
Bras Droit
Isa-phrodisiaque


Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 31
Localisation : Bruxelle

Feuille de personnage
Level:
La guilde Valar Morghulis [déserteur] Left_bar_bleue200/200La guilde Valar Morghulis [déserteur] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram

La guilde Valar Morghulis [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: La guilde Valar Morghulis [déserteur]   La guilde Valar Morghulis [déserteur] Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:40

Salut j'ai rien de spécial a dire alors ça serra un POUR aussi a bientôt en /a Smile
Revenir en haut Aller en bas
Periphery
EsoterisT
EsoterisT
Periphery


Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 77
Localisation : BxHell

Feuille de personnage
Level:
La guilde Valar Morghulis [déserteur] Left_bar_bleue666/200La guilde Valar Morghulis [déserteur] Empty_bar_bleue  (666/200)
Classe: Ecaflip

La guilde Valar Morghulis [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: La guilde Valar Morghulis [déserteur]   La guilde Valar Morghulis [déserteur] Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:43

Bonne candidature, la motivation est présente.

J'ai eu l'occasion de jouer et de parler avec quelques-uns de vos membres et ils m'ont laissé une bonne impression.

L'argument négatif serait que j'aie pu constater une présence fréquente d'un ou deux membres au sein des disputes à la map aggro et que je n'ai pas envie de voir cette ambiance se propager dans le /a.

Je vais accorder mon pour, mais je demande tout de même une période de mise à l'essai pour s'assurer que tout se passe bien.

Sinon bonne chance pour les votes et merci pour votre candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Le-Chinge
Meneur d'Alliance
Meneur d'Alliance
Le-Chinge


Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 37
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Level:
La guilde Valar Morghulis [déserteur] Left_bar_bleue269/200La guilde Valar Morghulis [déserteur] Empty_bar_bleue  (269/200)
Classe: Ecaflip

La guilde Valar Morghulis [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: La guilde Valar Morghulis [déserteur]   La guilde Valar Morghulis [déserteur] Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:04

Suite aux nombres de votes favorables, je pense que nous pouvons commencer votre périodes d'essai.
Tu peux me mp en jeu afin de concrétiser votre intégration.
Bienvenue à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-schizo.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





La guilde Valar Morghulis [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: La guilde Valar Morghulis [déserteur]   La guilde Valar Morghulis [déserteur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde Valar Morghulis [déserteur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Schizo :: Recrutement Alliance :: Dépôt de candidature pour entrer en Alliance-
Sauter vers: