Les Schizo
Salut à toi, cher visiteur ou membre !

- Visiteur souhaitant postuler chez nous ?
Nous te rappelons que les inscriptions sur le forum ne sont réservées qu'aux membres.
Inutile de t'inscrire pour postuler, en tant qu'invité tu as accès à la rubrique "Candidatures Guildes".
Avant toute chose, pense évidemment à jeter un œil à notre présentation et à notre règlement.
Utilise ton pseudo IG principal en tant que nom d'invité, pour faciliter la communication s'il nous prend l'envie de discuter avec toi sur DOFUS. Bonne chance !

- Membre ?
Si tu es déjà inscrit tu peux te connecter directement via cette fenêtre pop-up, sinon, nous te rappelons de t'inscrire sous le nom de ton personnage IG principal, autrement, ton inscription risque de ne pas être validée, celle-ci faisant l'objet d'une consultation du LADDER avant confirmation.

Merci de ta compréhension et bonne visite !
Les Schizo
Salut à toi, cher visiteur ou membre !

- Visiteur souhaitant postuler chez nous ?
Nous te rappelons que les inscriptions sur le forum ne sont réservées qu'aux membres.
Inutile de t'inscrire pour postuler, en tant qu'invité tu as accès à la rubrique "Candidatures Guildes".
Avant toute chose, pense évidemment à jeter un œil à notre présentation et à notre règlement.
Utilise ton pseudo IG principal en tant que nom d'invité, pour faciliter la communication s'il nous prend l'envie de discuter avec toi sur DOFUS. Bonne chance !

- Membre ?
Si tu es déjà inscrit tu peux te connecter directement via cette fenêtre pop-up, sinon, nous te rappelons de t'inscrire sous le nom de ton personnage IG principal, autrement, ton inscription risque de ne pas être validée, celle-ci faisant l'objet d'une consultation du LADDER avant confirmation.

Merci de ta compréhension et bonne visite !
Les Schizo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Schizo

les-schizo.forumgratuit.be
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'entrée en alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto-Shuunin
Invité




Demande d'entrée en alliance Empty
MessageSujet: Demande d'entrée en alliance   Demande d'entrée en alliance Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:20

Salut.. ma guilde "Village de konoha" souhaiton entrer dans votre hopital psycatrique ayant des joeur actif et discipliné .. (nous jouons ensemble depui 2 ans) .. Nous fesion partie de l'alliance MDA mes manque de maturité et non active..
J'aimerai donc participer a votre handicap d'alliance pour s' entraider et montrer qu'une poigner de fou et une grande d'arme sur un terrain d'embitieux merci de me contacter sur le jeux de 17h a minuit...
Revenir en haut Aller en bas
Azteque
Bras Droit
Bras Droit
Azteque


Messages : 40
Date d'inscription : 22/01/2015

Demande d'entrée en alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée en alliance   Demande d'entrée en alliance Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:32

Bonsoir,
La candidature est vraiment trop légère, je suis desolé mais je pense parler pour tout le monde en disant que l'entrée dans l'alliance ne seras malheureusement pas possible avec cette candidature qui n'est pas conforme.

Az'
[Les-Schizo]
Revenir en haut Aller en bas
http://azteam.skyrock.com
Le-Chinge
Meneur d'Alliance
Meneur d'Alliance
Le-Chinge


Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 37
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Level:
Demande d'entrée en alliance Left_bar_bleue269/200Demande d'entrée en alliance Empty_bar_bleue  (269/200)
Classe: Ecaflip

Demande d'entrée en alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée en alliance   Demande d'entrée en alliance Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:29

LOOOOL *pardon* je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-schizo.forumgratuit.be
Periphery
EsoterisT
EsoterisT
Periphery


Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 77
Localisation : BxHell

Feuille de personnage
Level:
Demande d'entrée en alliance Left_bar_bleue666/200Demande d'entrée en alliance Empty_bar_bleue  (666/200)
Classe: Ecaflip

Demande d'entrée en alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée en alliance   Demande d'entrée en alliance Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:18

Cette image exprime assez bien mes pensées sur cette candidature, vous m'en excuserez !  Laughing

Demande d'entrée en alliance Toilet10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entrée en alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée en alliance   Demande d'entrée en alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entrée en alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'internement du jeune Khinox! [Acceptée]
» ☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée]
» Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos]
» Je suis fou, mais nous ne le savons pas. [Demande d'internement - Hilyka](Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Schizo :: Recrutement Alliance :: Dépôt de candidature pour entrer en Alliance-
Sauter vers: