Les Schizo
Salut à toi, cher visiteur ou membre !

- Visiteur souhaitant postuler chez nous ?
Nous te rappelons que les inscriptions sur le forum ne sont réservées qu'aux membres.
Inutile de t'inscrire pour postuler, en tant qu'invité tu as accès à la rubrique "Candidatures Guildes".
Avant toute chose, pense évidemment à jeter un œil à notre présentation et à notre règlement.
Utilise ton pseudo IG principal en tant que nom d'invité, pour faciliter la communication s'il nous prend l'envie de discuter avec toi sur DOFUS. Bonne chance !

- Membre ?
Si tu es déjà inscrit tu peux te connecter directement via cette fenêtre pop-up, sinon, nous te rappelons de t'inscrire sous le nom de ton personnage IG principal, autrement, ton inscription risque de ne pas être validée, celle-ci faisant l'objet d'une consultation du LADDER avant confirmation.

Merci de ta compréhension et bonne visite !
Les Schizo
Salut à toi, cher visiteur ou membre !

- Visiteur souhaitant postuler chez nous ?
Nous te rappelons que les inscriptions sur le forum ne sont réservées qu'aux membres.
Inutile de t'inscrire pour postuler, en tant qu'invité tu as accès à la rubrique "Candidatures Guildes".
Avant toute chose, pense évidemment à jeter un œil à notre présentation et à notre règlement.
Utilise ton pseudo IG principal en tant que nom d'invité, pour faciliter la communication s'il nous prend l'envie de discuter avec toi sur DOFUS. Bonne chance !

- Membre ?
Si tu es déjà inscrit tu peux te connecter directement via cette fenêtre pop-up, sinon, nous te rappelons de t'inscrire sous le nom de ton personnage IG principal, autrement, ton inscription risque de ne pas être validée, celle-ci faisant l'objet d'une consultation du LADDER avant confirmation.

Merci de ta compréhension et bonne visite !
Les Schizo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Schizo

les-schizo.forumgratuit.be
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Candidature pour intégrer votre alliance

Aller en bas 
4 participants

Vote
Pour
Candidature pour intégrer votre alliance  Vote_lcap0%Candidature pour intégrer votre alliance  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature pour intégrer votre alliance  Vote_lcap100%Candidature pour intégrer votre alliance  Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Wils-Miss




Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2015

Candidature pour intégrer votre alliance  Empty
MessageSujet: Candidature pour intégrer votre alliance    Candidature pour intégrer votre alliance  Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:05

Bonsoir je me présent je m'appel Wils-Miss je suis une fecatte lvl 199 élément terre avec sa propre team je suis assez actif je pourrai aider tout le monde si je le peut si j'ai le temps .

J'aimerai intégrer votre alliance car je recherche une alliance qui ne se prends pas la tète qui mes de l'ambiances et de l'entraide ... Je recherche aussi de l'ava car j'adore sa je serai présent a tout les ava si je suis dispo aussi au attaque prisme ou perco .

Ma guilde est lvl 58 il y a 80 membres lvl moyen est de 169 se nomme -Eclispe' je motiverai tout mes membres a aller au AVA et au defence perco et prisme si je voie que il y en n'a qui feront aucun de se que j'attends d'eux bah je les bannis de ma guildes immédiatement je recrute a partir du lvl 150 normalement si je voie qui sont un peu plus bah lvl je les prends mais je leur laisse quelque jours d'essai je ne recherche pas dans ma guilde a avoir 150 membre et avoir juste 5 membre de co et le reste des inactif je vire tout les inactif de + 20 jour d'inactif .

Voilas ma candidature je vous dit bonne soirer a tout le monde à bientôt !!!  Very Happy  Laughing  Smile

Au passage voilas ma team :

Candidature pour intégrer votre alliance  Ma_tea11


Et maintenant ma guilde :
Candidature pour intégrer votre alliance  Ma_gui11
Revenir en haut Aller en bas
Sho-business
Guilty Crown
Guilty Crown
Sho-business


Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 29
Localisation : Sète

Feuille de personnage
Level:
Candidature pour intégrer votre alliance  Left_bar_bleue200/200Candidature pour intégrer votre alliance  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

Candidature pour intégrer votre alliance  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer votre alliance    Candidature pour intégrer votre alliance  Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:11

Salut à toi Wils-Miss .
Pour ma part je vais rester neutre pour le moment car , ta candidature me paraît incomplète , tu ne nous indique pas quel a été votre parcours avant de vouloir intégrer Asile.
Est-tu le seul à prendre le lead de cette guilde ou as-tu une tierce personne t'aidant à gérer ?
De plus je n'aime pas trop l'idée de ban quelqu'un s'il n'a pas envie de faire du pvp ( ou alors ne l'écrit pas à cet endroit ) .
D'autre part ta candidature est un peu bâclé à mon goût , essaye de te relire , fais des phrases un peu plus construite .

Je donnerais ma réponse après que ceci soit fait.
Merci à toi de prendre en compte .
Revenir en haut Aller en bas
Djinn-mana
Guilty Crown
Guilty Crown
Djinn-mana


Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 28
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Level:
Candidature pour intégrer votre alliance  Left_bar_bleue200/200Candidature pour intégrer votre alliance  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:

Candidature pour intégrer votre alliance  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer votre alliance    Candidature pour intégrer votre alliance  Icon_minitimeSam 2 Jan - 5:10

En effet comme l'a dit Tigrou ta candidature me semble vide, il manque certaines choses et les fautes ça picote les yeux Mad.

Moi aussi l'idée de ban ne m'est pas particulièrement familière, mais ce n'est pas très important pour entrer dans l'alliance, la gestion de ta guilde ne nous regarde pas ^^

Donc, pour le moment mon vote reste neutre avec une légère tendance pour le contre vu les manques dans la candidature je vais attendre d'autres personnes pour donner mon vote officiel.

PS: si tu viens ajouté des éléments à ta candidature ça pourrait changer la donne bien sûr. On ne t'en voudras pas de les ajouter plus tard, même que ça pourrait vraiment t'aider je crois :3
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-sed
The gathered friends
The gathered friends



Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2015

Candidature pour intégrer votre alliance  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer votre alliance    Candidature pour intégrer votre alliance  Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:48

Bonsoir Wils-Miss,

candidature très simpliste, on n'en sait trop peu sur ta guilde pour pouvoir se prononcer. tout comme mes camarades l'ont mentionné, l'idée de ban n'est absolument pas mon point de vue car ban un membres sans raison n'apporte rien de bon.

Par conséquent, je te conseil fortement de revoir ta candidature et de te référer au différent point nécessaire pour que ta candidature soit  structuré et complète.

Pour le moment mon avis penche sur un contre mais non définitif à toi de me persuader de changer mon vote.

Cordialement Sed , Meneur de "the Gathered friends"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour intégrer votre alliance  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrer votre alliance    Candidature pour intégrer votre alliance  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour intégrer votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais suivre un traitement dans votre... établissement de choix [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Schizo :: Recrutement Alliance :: Dépôt de candidature pour entrer en Alliance-
Sauter vers: