Les Schizo
Salut à toi, cher visiteur ou membre !

- Visiteur souhaitant postuler chez nous ?
Nous te rappelons que les inscriptions sur le forum ne sont réservées qu'aux membres.
Inutile de t'inscrire pour postuler, en tant qu'invité tu as accès à la rubrique "Candidatures Guildes".
Avant toute chose, pense évidemment à jeter un œil à notre présentation et à notre règlement.
Utilise ton pseudo IG principal en tant que nom d'invité, pour faciliter la communication s'il nous prend l'envie de discuter avec toi sur DOFUS. Bonne chance !

- Membre ?
Si tu es déjà inscrit tu peux te connecter directement via cette fenêtre pop-up, sinon, nous te rappelons de t'inscrire sous le nom de ton personnage IG principal, autrement, ton inscription risque de ne pas être validée, celle-ci faisant l'objet d'une consultation du LADDER avant confirmation.

Merci de ta compréhension et bonne visite !
Les Schizo
Salut à toi, cher visiteur ou membre !

- Visiteur souhaitant postuler chez nous ?
Nous te rappelons que les inscriptions sur le forum ne sont réservées qu'aux membres.
Inutile de t'inscrire pour postuler, en tant qu'invité tu as accès à la rubrique "Candidatures Guildes".
Avant toute chose, pense évidemment à jeter un œil à notre présentation et à notre règlement.
Utilise ton pseudo IG principal en tant que nom d'invité, pour faciliter la communication s'il nous prend l'envie de discuter avec toi sur DOFUS. Bonne chance !

- Membre ?
Si tu es déjà inscrit tu peux te connecter directement via cette fenêtre pop-up, sinon, nous te rappelons de t'inscrire sous le nom de ton personnage IG principal, autrement, ton inscription risque de ne pas être validée, celle-ci faisant l'objet d'une consultation du LADDER avant confirmation.

Merci de ta compréhension et bonne visite !
Les Schizo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Schizo

les-schizo.forumgratuit.be
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos]

Aller en bas 
+4
jeansgy
Tarta-Labrikot
Kerminator
titi-zen
8 participants
AuteurMessage
titi-zen




Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2015

Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos] Empty
MessageSujet: Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos]   Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos] Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:16

Bonjour chers Docteurs,

Arrow Alors je vais vous expliquez mon parcours, Je suis sortit D'Enutopia quand mon medecin traitant (CapitaineJ),a prit sa retraite. De la je suis aller chez des comportementalistes de (Eyes Guard)jusqu'au moment ou Rachel arrete de me soigner en stoppant dofus pour construire sa maison. J'ai finit par aller vivre en harmonie avec des personnes adorable de chez (Harmonia) comme vous devrait le savoir harmo c'est séparé. J'ai ensuite voulut créer mon propre institut de premiers soins, helas malgré mes fidéles patients qui souhaiterais me suivrent, Je recherche une maison de repos mais pas de tout repos ;D!!! Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos] 2Q==







Arrow Donc,je vait vous parler de ma team,j'ai 7 persos qui sont (Iop200/sacri199/nunu199/nini199/zobal196/roub193/dada189)il sont tous stuff et parchos. Ma passion sont les succes,Donc je suis souvent occupé,mais toujours la pour aider.Mon but est de monter mes mules niveau 200 afin de faire les plus gros succes qui existe sur DOFUS.


Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos] Z





Arrow Alors, si vous étes d'accord pour m'intégrer dans votre clinique, je m'intitule Kévin, j'ai actuellement 22ans mais seulement jusqu'au 22 octobre car je prendrait 23ans ce jour la. je demeure dans un appartement avec ma copine est mes animaux dans le 27 (l'Eure), je travail dans une Usine de Déshydratation .

Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos] 2Q==





Arrow Voila une candidature d'un sacré cas a traiter.
J'aimerai suivre un traitement...



Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos] Ste-clotilde-asylum




                                                                                              Titi-zen
Revenir en haut Aller en bas
Kerminator
Schizo
Schizo



Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2015

Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos]   Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos] Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:18

Tu étais dans harmo a quel époque?

Sinon c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tarta-Labrikot
Schizo
Schizo



Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2015

Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos]   Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos] Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:36

je te préviens, prépare toi a me supporté, je suis un cas spécial sinon c'est un POUR pour moi Very Happy
Et un joyeux anniversaire en avance !
Revenir en haut Aller en bas
titi-zen




Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2015

Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos]   Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos] Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:41

Ok je vous remerci et je suis deja préparer mentalement j'ai un lourd traitement.^^(imagine avec 1ans de plus au compteur il va falloir du lourd pour me soingner les tissus nerveux^^)
Revenir en haut Aller en bas
jeansgy
Schizo
Schizo



Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2015

Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos]   Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos] Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:30

Pour , On se croit toujours pret mentalement mais souvent ce n'est pas le cas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Le-Chinge
Meneur d'Alliance
Meneur d'Alliance
Le-Chinge


Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 37
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Level:
Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos] Left_bar_bleue269/200Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos] Empty_bar_bleue  (269/200)
Classe: Ecaflip

Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos]   Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos] Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:25

Je vais mettre un POUR aussi, à condition que tu me dises ce que ta femme et toi avez comme animaux <3

Je suis légèrement misanthrope xD je préfère les animaux aux genres humains :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-schizo.forumgratuit.be
Isa-phrodisiaque
Bras Droit
Bras Droit
Isa-phrodisiaque


Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 31
Localisation : Bruxelle

Feuille de personnage
Level:
Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos] Left_bar_bleue200/200Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram

Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos]   Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos] Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:25

Moi ce sera un CONTRE il sait très bien pour quoi cet homme faible et lâche! TOUT COMME OUNCE
Bon d'accord je vote Pour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titi-zen




Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2015

Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos]   Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos] Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:28

Merci ^^, J'ai un Bulldog male qui est attirer par les féromone masculins ou une petite chatte de 1ans et 4mois tu choisira sans moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-sed
The gathered friends
The gathered friends



Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2015

Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos]   Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:54

présentation correct pour ma part ça sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Azteque
Bras Droit
Bras Droit
Azteque


Messages : 40
Date d'inscription : 22/01/2015

Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos]   Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:15

Bonjour !

Alors perso, je trouve que la candidature est assez légère, et il manque a mon avis une choses importante (Mais je ne vois pas la dernière image ?)
Aux vus des votes de mes collègues, je ne pense pas que mon vote face contre poids, mais ce seras un tout petit contre pour moi :s
En espèrent mieux te connaître par le futur ! :p

Az'
Revenir en haut Aller en bas
http://azteam.skyrock.com
titi-zen




Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2015

Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos]   Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos] Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:45

La derniere image était un asile dé-affecté, Mais je c'est pas pourquoi elle ne s'affiche plus.^^ merci pour ton contre il me va tout droit dans le C....oeur.^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-Chinge
Meneur d'Alliance
Meneur d'Alliance
Le-Chinge


Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 37
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Level:
Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos] Left_bar_bleue269/200Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos] Empty_bar_bleue  (269/200)
Classe: Ecaflip

Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos]   Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos] Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:03

Bon je clôture la candidature. Mp moi, Isa-phrodisiaque ou Azteque en jeu pour ton recrutement. tu sera en période d'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-schizo.forumgratuit.be
Le-Chinge
Meneur d'Alliance
Meneur d'Alliance
Le-Chinge


Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 37
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Level:
Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos] Left_bar_bleue269/200Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos] Empty_bar_bleue  (269/200)
Classe: Ecaflip

Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos]   Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos] Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:41

Candidature annulé
Revenir en haut Aller en bas
https://les-schizo.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos]   Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'asile parmi touts ces Schizo 8P [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Âme égarée [Clos]
» J'aimerais suivre un traitement dans votre... établissement de choix [Clos]
» Demande d'entrée en alliance
» Demande d'internement du jeune Khinox! [Acceptée]
» ☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Schizo :: Recrutement guilde :: Demande d'internement-
Sauter vers: