Les Schizo
Salut à toi, cher visiteur ou membre !

- Visiteur souhaitant postuler chez nous ?
Nous te rappelons que les inscriptions sur le forum ne sont réservées qu'aux membres.
Inutile de t'inscrire pour postuler, en tant qu'invité tu as accès à la rubrique "Candidatures Guildes".
Avant toute chose, pense évidemment à jeter un œil à notre présentation et à notre règlement.
Utilise ton pseudo IG principal en tant que nom d'invité, pour faciliter la communication s'il nous prend l'envie de discuter avec toi sur DOFUS. Bonne chance !

- Membre ?
Si tu es déjà inscrit tu peux te connecter directement via cette fenêtre pop-up, sinon, nous te rappelons de t'inscrire sous le nom de ton personnage IG principal, autrement, ton inscription risque de ne pas être validée, celle-ci faisant l'objet d'une consultation du LADDER avant confirmation.

Merci de ta compréhension et bonne visite !
Les Schizo
Salut à toi, cher visiteur ou membre !

- Visiteur souhaitant postuler chez nous ?
Nous te rappelons que les inscriptions sur le forum ne sont réservées qu'aux membres.
Inutile de t'inscrire pour postuler, en tant qu'invité tu as accès à la rubrique "Candidatures Guildes".
Avant toute chose, pense évidemment à jeter un œil à notre présentation et à notre règlement.
Utilise ton pseudo IG principal en tant que nom d'invité, pour faciliter la communication s'il nous prend l'envie de discuter avec toi sur DOFUS. Bonne chance !

- Membre ?
Si tu es déjà inscrit tu peux te connecter directement via cette fenêtre pop-up, sinon, nous te rappelons de t'inscrire sous le nom de ton personnage IG principal, autrement, ton inscription risque de ne pas être validée, celle-ci faisant l'objet d'une consultation du LADDER avant confirmation.

Merci de ta compréhension et bonne visite !
Les Schizo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Schizo

les-schizo.forumgratuit.be
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique)

Aller en bas 
+4
Periphery
ounce
Sp-Sacrii
awax
8 participants

Vote
Pour
ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Vote_lcap88%ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Contre
ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Vote_lcap12%ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
awax




Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2015

ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Empty
MessageSujet: ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique)   ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:46

Présentation du meneur et de sa team:

Bonjour tout le monde, je m'appelle Anthony, j'ai actuellement 21 ans et j'ai commencé à jouer il y a plus de 11 ans avec un feca.
A cette période là je ne jouais pas régulièrement. Jusqu’il y a maintenant 6 ans, où je me suis mis à jouer avec mon meilleur ami Thibaut qui a le même âge que moi.
Maintenant je suis à la tête d'une team de 7 lvl 200 (eni/iop/panda/feca/enu/xel/sram), nous étions 3 joueurs sur la team mais mes amis ont stoppé pour partir sur d'autres jeux à cause des maj qui étaient décevantes.


Présentation de la guilde et de ses membres:

Ma guilde nommé Origins qui a un peu plus de 1 an, est composé de 157 membres pour un lvl moyen de 183

J'ai actuellement des joueurs qui me sont loyaux depuis plus d'un an, c'est le cas de mon bras droit Awax.

La guilde comporte plusieurs types de joueurs, il y a les joueurs du week-end, mais aussi ceux de tous les jours, et encore ceux qui sont connectés H-24.

Et oui, le chômage est partout, c'est la crise lol!

Notre recrutement est actuellement fermé, et un forum est en cours d'élaboration. Nous possédons un TS pour communiquer entre nous, ce qui est pratique pour l'AvA et les donjons.

Nous avons aussi des règles de vie dans la guilde Origins, et chaque règles qui ne sont pas respectés sont sanctionnés, cela peut aller du simple avertissement au ban définitif.

Je vais vous décrire les règles de bases de notre guilde:

-Passer un bonjour en canal guilde à sa connexion (c'est toujours plus sympa)
-Avoir un langage respectueux envers tous les joueur de dofus (c'est toujours mieux de jouer dans le respect de l'autre)
-Participer un minimum à la vie de la guilde (parler en guilde, participer aux défenses de percepteurs)
-Obligation de donner 5 % d'xp à la guilde sauf cas exceptionnel ou personnage lvl 199.

Les niveaux de sanction que nous appliquons:
-Simple avertissement
-Rétrogradation de la personne (cela s'applique après l'avertissement si la personne n'a pas respectée les règles)
-ban définitif ( pour toute personne qui portera atteinte a l’intégrité de la guilde, que ce soit en canal alliance, guilde, koli, commerce ect...)

Présentation en images de ma guilde :
ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) <a href=ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Captur10" />
photo prise un lundi a 4h30 du matin
ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) <a href=ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) 14484715" />

ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) <a href=ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Captur11" />

Pour nous ça a été une évidence, nous nous sommes posés la question « quelle alliance nous ressemble le plus ? »
Une alliance où il y aurait des joueurs actifs, optimisés, une bonne entente et une forte participation aux AVA, mais aussi des défenses percos construites : une vraie alliance. Nous nous sommes concertés avec une majeure partie de notre guilde, et nous avons pris la décision de postuler dans votre alliance.

Notre guilde plus PVM ou PVP?
Notre guilde comporte des joueurs qui sont axés PvM (donjons, aider d'autres joueurs à passer les donjons, succès...).
Elle comporte des joueurs qui sont plus axés PvP (kolizéum, attaques/défenses de percepteurs et de prismes, etc..).
Mais il y a aussi des joueurs qui aiment faire les deux, car ils ont des teams dont un personnage est optimisé
avec plusieurs stufs selon s'ils souhaitent jouer en PvP ou PvM.
Je vais vous montrer un exemple avec ma team Coop.
J'occupe une majeure partie de mon temps au PvP, et il y a Thibaut mon co-teameur qui est plus dans l'optique des donjons, et des challenges à relever.
Et oui, ils ont tous une qualité, c'est ce qui fait la bonne diversité de notre guilde.


En conclusion :


Pour conclure, nous pensons remplir toutes les conditions nécessaires pour intégrer votre alliance, en particulier grâce a l'activité intensive des membres de la guilde, ce qui nous permettra de vous offrir une aide précieuse dans toutes les tâches qui demandent d'être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sp-Sacrii
Schizo
Schizo
Sp-Sacrii


Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 27
Localisation : Derrière toi

ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Empty
MessageSujet: Re: ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique)   ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:00

Je vote POUR. J'ai eu l'occasion de discuter avec certains membres de votre guilde, notamment avec Awax, et je vous trouve très sympa. Je pense que vous pouvez apporter un plus à l'alliance.

A bientôt j'espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
awax




Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2015

ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Empty
MessageSujet: Re: ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique)   ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:03

Merci Sp-Sacrii Smile
Revenir en haut Aller en bas
ounce
Schizo
Schizo
ounce


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2015

ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Empty
MessageSujet: Re: ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique)   ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:49

Coucounes Smile ca sera un POUR for me ! Encore une personne qui m'aimera plus que certains è_é
a la prochaine en /a Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
awax




Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2015

ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Empty
MessageSujet: Re: ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique)   ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:51

Merci ounce AVE LUI What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Periphery
EsoterisT
EsoterisT
Periphery


Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 77
Localisation : BxHell

Feuille de personnage
Level:
ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Left_bar_bleue666/200ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Empty_bar_bleue  (666/200)
Classe: Ecaflip

ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Empty
MessageSujet: Re: ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique)   ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:47

Coukou, nice la candid

J'ai eu l'occasion de jouer avec plusieurs d'entre vous et vous m'avez tous laissé une bonne impression. Puis on s'éclate bien avec Awax sur le TS et je suis sur qu'ils peuvent amener de la bonne ambiance :p

Je colle donc un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Chinge
Meneur d'Alliance
Meneur d'Alliance
Le-Chinge


Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 37
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Level:
ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Left_bar_bleue269/200ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Empty_bar_bleue  (269/200)
Classe: Ecaflip

ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Empty
MessageSujet: Re: ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique)   ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:26

Coucou Awax, j'ai quelques petites questions, je suis un brin chiant tout le monde le sait xD

Ta candidature est jolie certes, mais avec un air de déjà vu :
http://hozen.forumsactifs.com/t363-origins-lvl-87-meneur-heal-coop (fevrier 2015)
http://spanishsahara.jeuxvideoforum.com/t30-candidature-origins (Novembre 2015)

Awax a écrit:
Notre recrutement est actuellement fermé, et un forum est en cours d'élaboration.
Phrase datant de février 2015 Shocked

Awax a écrit:
Pour nous ça a été une évidence, nous nous sommes posés la question « quelle alliance nous ressemble le plus ? »
Une alliance où il y aurait des joueurs actifs, optimisés, une bonne entente et une forte participation aux AVA, mais aussi des défenses percos construites : une vraie alliance. Nous nous sommes concertés avec une majeure partie de notre guilde, et nous avons pris la décision de postuler dans votre alliance.

Toutes les alli vous conviennent et sont pour vous de vrai alliance?  Shocked

Pour ma part je trouve ça dommage de ne pas s'être impliqué un peu plus pour nous faire une candidature unique, et de ne pas lire notre règlement  Arrow https://les-schizo.forumgratuit.be/t34-reglement-alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://les-schizo.forumgratuit.be
awax




Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2015

ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Empty
MessageSujet: Re: ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique)   ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:43

Merci Péri <3
Revenir en haut Aller en bas
awax




Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2015

ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Empty
MessageSujet: Re: ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique)   ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:49

Bonsoir Le-Chinge, oui je vais pas vous mentir les candidature il y a du copié collé, mais vous savez une fois que tu fait une candidature pour une alliance je vois pas se que tu peut dire de plus. Non je n'est pas lue le règlement je vais tout de suite le lire, je m'en excuse mais vous savez pour moi les alliance on vraiment pas de règlement différent, pour moi tous les règlement sont basé sur la politesse est le respect de l'autre. Ah oui je viens de voir pour la petite blague j'en suis désolé (on vous la mais tousse dans le WUK) :3
Revenir en haut Aller en bas
Sho-business
Guilty Crown
Guilty Crown
Sho-business


Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 29
Localisation : Sète

Feuille de personnage
Level:
ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Left_bar_bleue200/200ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Empty
MessageSujet: Re: ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique)   ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:14

Salut à toi Awax ,

J'attendais de voir tes réponses aux questions du chinge pour donner mon avis . Ce sera donc un Pour car ta candidature est bien construite et tu as pris la peine d'aller voir le règlement ( dommage que ca se soit pas fait avant que l'on te le dise ) .

Bienvenue chez les fous , à plus en /a
Revenir en haut Aller en bas
Le-Chinge
Meneur d'Alliance
Meneur d'Alliance
Le-Chinge


Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 37
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Level:
ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Left_bar_bleue269/200ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Empty_bar_bleue  (269/200)
Classe: Ecaflip

ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Empty
MessageSujet: Re: ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique)   ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:29

Est ce que tes membres sont respectueux? Ou savent être réceptif à "l'autorité" parce que je ne tolère pas les débordements, hormis sur un ton humoristique, et si trop de problème j'ai le ban rapide ^^" je ne te mets pas le pression, mais je préviens que je ne veux pas de joueurs instable ou ingérable en /a  Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://les-schizo.forumgratuit.be
awax




Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2015

ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Empty
MessageSujet: Re: ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique)   ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:33

Merci Sho-business
Revenir en haut Aller en bas
awax




Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2015

ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Empty
MessageSujet: Re: ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique)   ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:36

Non tu n'a pas d’inquiétude a avoir sur ceux point, en générale on me mp et j’arrange sa avec la personne de ma guilde selon le niveaux de la connerie ou du respect, je peut le mute ou le ban.
Revenir en haut Aller en bas
Djinn-mana
Guilty Crown
Guilty Crown
Djinn-mana


Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 28
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Level:
ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Left_bar_bleue200/200ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:

ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Empty
MessageSujet: Re: ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique)   ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:53

Je ne suis pas un fan du détail mentionné par le chinge (les candidatures semblables à d'autres du passé), mais je veux bien vous laissez une chance tout le monde à l'air de vous apprécier donc c'est un pour en ce qui me concerne à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-sed
The gathered friends
The gathered friends



Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2015

ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Empty
MessageSujet: Re: ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique)   ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:59

Bonsoir awax,

belle candidature construite et agréable à lire . Je connais votre guilde uniquement de nom donc je vais me fier aux avis de mes confrères mais avant d'attribuer mon vote j'aurais une petite question à te poser.

Pour quelle raison avez vous décidé de partir de chez IVI ?


Cordialement Sed
Revenir en haut Aller en bas
Le-Chinge
Meneur d'Alliance
Meneur d'Alliance
Le-Chinge


Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 37
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Level:
ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Left_bar_bleue269/200ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Empty_bar_bleue  (269/200)
Classe: Ecaflip

ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Empty
MessageSujet: Re: ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique)   ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:04

Recruter le 10/01/2016
Revenir en haut Aller en bas
https://les-schizo.forumgratuit.be
Le-Chinge
Meneur d'Alliance
Meneur d'Alliance
Le-Chinge


Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 37
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Level:
ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Left_bar_bleue269/200ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Empty_bar_bleue  (269/200)
Classe: Ecaflip

ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Empty
MessageSujet: Re: ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique)   ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:44

ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Ban10

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
https://les-schizo.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Empty
MessageSujet: Re: ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique)   ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORIGINS LVL 110 meneur : Heal-coop (période d'essai merdique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Schizo :: Recrutement Alliance :: Dépôt de candidature pour entrer en Alliance-
Sauter vers: