Les Schizo
Salut à toi, cher visiteur ou membre !

- Visiteur souhaitant postuler chez nous ?
Nous te rappelons que les inscriptions sur le forum ne sont réservées qu'aux membres.
Inutile de t'inscrire pour postuler, en tant qu'invité tu as accès à la rubrique "Candidatures Guildes".
Avant toute chose, pense évidemment à jeter un œil à notre présentation et à notre règlement.
Utilise ton pseudo IG principal en tant que nom d'invité, pour faciliter la communication s'il nous prend l'envie de discuter avec toi sur DOFUS. Bonne chance !

- Membre ?
Si tu es déjà inscrit tu peux te connecter directement via cette fenêtre pop-up, sinon, nous te rappelons de t'inscrire sous le nom de ton personnage IG principal, autrement, ton inscription risque de ne pas être validée, celle-ci faisant l'objet d'une consultation du LADDER avant confirmation.

Merci de ta compréhension et bonne visite !
Les Schizo
Salut à toi, cher visiteur ou membre !

- Visiteur souhaitant postuler chez nous ?
Nous te rappelons que les inscriptions sur le forum ne sont réservées qu'aux membres.
Inutile de t'inscrire pour postuler, en tant qu'invité tu as accès à la rubrique "Candidatures Guildes".
Avant toute chose, pense évidemment à jeter un œil à notre présentation et à notre règlement.
Utilise ton pseudo IG principal en tant que nom d'invité, pour faciliter la communication s'il nous prend l'envie de discuter avec toi sur DOFUS. Bonne chance !

- Membre ?
Si tu es déjà inscrit tu peux te connecter directement via cette fenêtre pop-up, sinon, nous te rappelons de t'inscrire sous le nom de ton personnage IG principal, autrement, ton inscription risque de ne pas être validée, celle-ci faisant l'objet d'une consultation du LADDER avant confirmation.

Merci de ta compréhension et bonne visite !
Les Schizo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Schizo

les-schizo.forumgratuit.be
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée]

Aller en bas 
+4
glaju
Tarta-Labrikot
Azteque
jeansgy
8 participants

Vote
Pour
☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Vote_lcap88%☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Contre
☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Vote_lcap0%☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Vote_lcap12%☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
jeansgy
Schizo
Schizo



Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2015

☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Empty
MessageSujet: ☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée]   ☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:36

☯Présentation

☬ Je m'appelle Steve , j'ai 20 ans , 10 mois et 7 jours de trouble mentaux  ☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Fresse ... Donc pour ce qui on calculé je suis né le 24 décembre mais non je suis pas un petit jésus et même plutôt un petit démon  ☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Icon_cherry , Je suis né à Quimper en Bretagne .
Je suis actuellement en BTS CGO (Comptabilité) , Je fais cela pour devenir comptable plus tard . Donc je suis à même de gérer vos kamas si vous le voulez ☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Icon_twisted . Bon sans blaguer sinon j'aime sortir entre amis , faire du sport  etc .. Et bien évidemment j'aime bien jouer . Je joue avant tout pour me divertir et pas me prendre la tête .

                  ☯Présentation de mon personnage

☬ Je joue un sadida qui a rejoint le cercle des niveaux 200 l'année dernière. Dans le jeu je fais  un peu de tout selon mes envies , du PVM, PVP, des succès, des quêtes, mais toujours à mon rythme  ^^ . Je suis toujours près à aider  dans les limites du raisonnables. Le problème que j'ai rencontré c"est que j'ai subit un  hack en janvier mais j'ai réussi à rebondir et je suis de nouveaux stuff.
Sinon je sais jouer un peu toutes les classes. Je joue principalement mon sadida pour le moment  mais commence à créer des nouveaux perso ( eni 171 iop 189 steam 147 sur le même compte ) . Je me considère pour le moment comme un joueur mono-compte.

                  ☯Ancienne Alliance/Guilde ?

Mon ancienne Guilde : guilde niveau 35 , j'étais le meneur. Je l'avais crée avant tout pour jouer entre amis  ☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Icon_cheers
Mon ancienne Alliance : Vice , J'avais été avant tout dans cette alliance suite à des demandes d'amis.

☬ Bon sinon je vous montre un petit screen  pour voir à quoi je ressemble In Game . Je pense changer mes couleurs sous peu  , j’attends de voir qu'elle couleur me correspondrais le mieux ^^. ☬
☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] <a href=☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Candid10" />

☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Star3 Bon sinon quoi d'autre ?? ☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Icon_question ☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Icon_question 

☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Icon_arrow ☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Icon_arrow Ah OUI bien évidement  :


                  ☯Pourquoi les-Schyzo?

Bon tout d'abord  Je connais un de vos membres, Tayrohrisk . J'ai hâte de demander au docteur à quel point ce patient est atteint.
Ensuite j'ai  des problèmes de trouble mentaux :s  , du coup je pense  que j'ai trouvé la bonne institution .


PS: Parfois je me prend pour un poisson ...
☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] <a href=☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Transf11" />

 
Je reste à votre disposition pour toutes questions  , personnelle ou non .
J’espère avoir répondu a vos attente avec cette présentation , en cas d'oublie d'un élément je suis là pour modifier  ☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Icon_geek 

En espérant  pouvoir jouer avec vous prochainement , bonne soirée  ^^ ☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Azteque
Bras Droit
Bras Droit
Azteque


Messages : 40
Date d'inscription : 22/01/2015

☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée]   ☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Oct - 2:39

Bonjour !

Personnelement je trouve sa candidature complète est agréable et bien Colorée sa on peut pas dire :p
Je suis tout a fait Pour ton intégration en guilde Smile

A très vite !
Az'
Revenir en haut Aller en bas
http://azteam.skyrock.com
jeansgy
Schizo
Schizo



Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2015

☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée]   ☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:00

Merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarta-Labrikot
Schizo
Schizo



Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2015

☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée]   ☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:56

Tout a fait d'accord avec Azinounet, belle candidature et très agréable a lire Razz
Je vote POUR, j'ai envie de plus te connaître Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glaju
Schizo
Schizo



Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2015

Feuille de personnage
Level:
☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Left_bar_bleue200/200☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:

☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée]   ☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:03

C'est normal que le poisson sur ton screen ressemble à un phallus ? Si l'on estime que le poisson orange est la verge et que les deux poissons violet sont les testicules bien sur. (étant légèrement daltonien désolé si c'est pas les bonnes couleurs Surprised).

Sinon tu connais Tayro l'alcolo ? Es-tu comme lui ? Parce qu'entre les attardés mentaux, les alcooliques, les accrocs aux substances illicites et variées on commence à créer des catégories.

Tu es en BTS CGO encore un comptable Surprised

Bon à part ça pour, parce que tu connais tay Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kerminator
Schizo
Schizo



Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2015

☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée]   ☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:35

Pour, t'as l'air gontil
Revenir en haut Aller en bas
jeansgy
Schizo
Schizo



Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2015

☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée]   ☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:59

Je n'avais point pensé à cela avec le screen  Wink
Ah mince tay c l'alcolo ^^ , non je ne  ferais pas parti de cette catégorie  bounce 
Encore un comptable ?  il y 'en plusieurs dans la guildes des Schyzo ?
Merci pour vos Pour sa fait plaisir   Embarassed
Et pour répondre  à Tarta , moi aussi j'ai envie de plus vous connaitre   cheers
Revenir en haut Aller en bas
CHA GUENON
Schizo
Schizo
CHA GUENON


Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2015

☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée]   ☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:45

je suis pour aussi , si tu reste en poisson ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeansgy
Schizo
Schizo



Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2015

☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée]   ☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isa-phrodisiaque
Bras Droit
Bras Droit
Isa-phrodisiaque


Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 31
Localisation : Bruxelle

Feuille de personnage
Level:
☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Left_bar_bleue200/200☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram

☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée]   ☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:34

Salut je vote POUR aussi a bientôt en guilde Wink .
ps: Tu es plus sexy en poisson que en sadi! on a enfin trouver plus moche que Tarta Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jeansgy
Schizo
Schizo



Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2015

☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée]   ☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:18

Mince  alors ^^ , j’espère que mes nouvelles couleurs + items  feront la diff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le-Chinge
Meneur d'Alliance
Meneur d'Alliance
Le-Chinge


Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 37
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Level:
☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Left_bar_bleue269/200☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Empty_bar_bleue  (269/200)
Classe: Ecaflip

☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée]   ☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:21

vu les avis largement positifs, je t'invite à me mp en jeu afin de procéder à ton recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-schizo.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée]   ☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'internement du jeune Khinox! [Acceptée]
» Je suis fou, mais nous ne le savons pas. [Demande d'internement - Hilyka](Acceptée)
» résolution du problème de Dsk ^^ (Acceptée)
» Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée)
» Trouble de personnalité multiple à tendance meurtrière...[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Schizo :: Recrutement guilde :: Demande d'internement-
Sauter vers: