Les Schizo
Salut à toi, cher visiteur ou membre !

- Visiteur souhaitant postuler chez nous ?
Nous te rappelons que les inscriptions sur le forum ne sont réservées qu'aux membres.
Inutile de t'inscrire pour postuler, en tant qu'invité tu as accès à la rubrique "Candidatures Guildes".
Avant toute chose, pense évidemment à jeter un œil à notre présentation et à notre règlement.
Utilise ton pseudo IG principal en tant que nom d'invité, pour faciliter la communication s'il nous prend l'envie de discuter avec toi sur DOFUS. Bonne chance !

- Membre ?
Si tu es déjà inscrit tu peux te connecter directement via cette fenêtre pop-up, sinon, nous te rappelons de t'inscrire sous le nom de ton personnage IG principal, autrement, ton inscription risque de ne pas être validée, celle-ci faisant l'objet d'une consultation du LADDER avant confirmation.

Merci de ta compréhension et bonne visite !
Les Schizo
Salut à toi, cher visiteur ou membre !

- Visiteur souhaitant postuler chez nous ?
Nous te rappelons que les inscriptions sur le forum ne sont réservées qu'aux membres.
Inutile de t'inscrire pour postuler, en tant qu'invité tu as accès à la rubrique "Candidatures Guildes".
Avant toute chose, pense évidemment à jeter un œil à notre présentation et à notre règlement.
Utilise ton pseudo IG principal en tant que nom d'invité, pour faciliter la communication s'il nous prend l'envie de discuter avec toi sur DOFUS. Bonne chance !

- Membre ?
Si tu es déjà inscrit tu peux te connecter directement via cette fenêtre pop-up, sinon, nous te rappelons de t'inscrire sous le nom de ton personnage IG principal, autrement, ton inscription risque de ne pas être validée, celle-ci faisant l'objet d'une consultation du LADDER avant confirmation.

Merci de ta compréhension et bonne visite !
Les Schizo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Schizo

les-schizo.forumgratuit.be
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée)

Aller en bas 
5 participants

Vote
Pour
Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée) Vote_lcap100%Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée) Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Contre
Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée) Vote_lcap0%Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Darkelt
Schizo
Schizo
Darkelt


Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 27
Localisation : Brest

Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée)   Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:14

Bonjour je me présente IG

Je joue un iop 194 Nommé Darkelt , Anciennement dans la guilde Gangsta paradise dans l'alliance PWR je l'ai quitté car je la trouvé vide personne qui ne parle en guilde ou en alliance .

Je n'ai actuellement aucune team mais je compte m'en crée une dans les mois qui vienne pour approfondir mes connaissance et allez plus loin dans le jeux donc comme vous le pensez je joue en mono-compte , je me consacre au PVM car je ne trouve pas l'utilité du PVP qui ne m'attire pas bref ^^ . J'aime cependant jouer avec des ami(e)s ou joueur de la guilde pour être en groupe et ne pas jouer seul pour plus d'ambiance Smile .

J'ai choisi votre guilde pour la simple raison que j'en chercher une dans bonta car je m'était perdu :'( puis j'ai laisser tomber pour allez percotée solo Very Happy ( oui je c'est j'ai du courage mais bon je suis un iop )
Et voila je vous ais vus alors j'ai regardez votre guilde de haut en bas et vus les lvl j'ai demandez a Le-chinge l'adresse de votre forum bon voila première demande bâclée je m'en excuse Sad mais après réflexion pourquoi m’arrêtez au premier essai et pas montrer de quoi je suis capable voila pourquoi je revient vous écrire et refaire ma demande Smile)) voici une photo de mon iop pour vous mettre l'eau a la bouche : Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée) 2015_011

Je vais me présenter IRL a présent :

Je m’appel Dylan j'ai 18ans et je vis en Bretagne a Brest. Je passe mon temps globalement sur Dofus et a m'occuper de ma copine et peut être bientôt de nôtre petit bout de choux ( futur joueur je l’espère ^^ ) . J'aime beaucoup rire et chanter et ma passion d’ailleurs je prépare quelque chanson sur Dofus prochainement :p

J'espère avoir tout dit et en attente d'une réponse de vous je vous laisse sur ma dernière photo bon jeux a vous Very Happy Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée) D2817910
Revenir en haut Aller en bas
Naaaatsuuuu

Naaaatsuuuu


Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier

Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée)   Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:25

Re, c'est déjà plus présentable et plus agréable à lire Smile Après le niveau de ton personnage est peut être faible ( je ne connais pas le lvl mini finalement x) ). Je n'ai également pas trop compris ce qui t'as poussé a postuler chez nous peut être nous éclairer un peu plus ^^. En attendant je reste NEUTRE le temps que cela évolue Smile Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Darkelt
Schizo
Schizo
Darkelt


Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 27
Localisation : Brest

Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée)   Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:32

Comment vous expliquer votre guilde a des lvl haut et non bas level avec des kikou car vous recrutez forum et cela m'a plu, ainsi cas une limite d'age de 18 ans minimum et une moyenne de 24-25 ans
je me suis dit que au vus de vôtre age et du recrutement , vôtre guilde se différencie des autres ou il y a des parole mentalement basse a longueur de journée sur le canal ou de la rage non sanctionnée que l'on peut voir sur presque tout les guilde et alliance .
C'est pour cela que je me tourne vers vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ounce
Schizo
Schizo
ounce


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2015

Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée)   Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:46

Bon de 1- bon point ! Y a des screen ( j'aime les screens ...!!! )
De 2- encore un bon point ! Tu es mono compte et j'aime ça vue que j'en suis un moi aussi ( je te conseil de pas te faire de team ) ça pourri le jeu à par la team à mes amours <3 #dedicasse
De 3- je sais pas si le chinge te la dit mais on a une tranche d'âge donc bon je sais pas ce que ça peux donné en guilde j'espère pour toi que tu es mâture ^^ vue que tu vas avoir un petit gars bientôt Smile donc à voir
je suis prêt à mettre mon pour pout te laisser une période d'essaie vue que je te connais pas et que Tt le monde a droit à une chance Wink
Voilou à plus Ig king
Revenir en haut Aller en bas
Azteque
Bras Droit
Bras Droit
Azteque


Messages : 40
Date d'inscription : 22/01/2015

Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée)   Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:49

Salut,
La candidature est plutôt sympas et je sais que tu t'es donné du mal pour les images ! Smile
La réponse que tu as fait a Natsu est plutôt bonne en plus de sa.
Mais il reste quand même un petit problème; je te laisse lire (vraiment cet fois-ci :p) le règlement :
Règlement Interne

Et félicitation pour ta descendance !
J'attend ta réponse pour mettre mon Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://azteam.skyrock.com
ounce
Schizo
Schizo
ounce


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2015

Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée)   Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:53

Mais il reste quand même un petit problème; je te laisse lire (vraiment cet fois-ci :p) le règlement :
Règlement Interne

Citation de az !

(J'allais modifié mon texte en mettant la même chose xd. J'attend aussi x) ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkelt
Schizo
Schizo
Darkelt


Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 27
Localisation : Brest

Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée)   Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:07

Je suis atteint de pathologie mentale Smile pourtant je les lu même les avertissement qui font assez peur d’ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
ounce
Schizo
Schizo
ounce


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2015

Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée)   Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:26

Tu vas rejoindre des fou... d'ailleurs je dois allé prendre mes médoc sinon lukas vas ce fâché
Revenir en haut Aller en bas
Azteque
Bras Droit
Bras Droit
Azteque


Messages : 40
Date d'inscription : 22/01/2015

Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée)   Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée) Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:58

Ce seras Pour Smile en attendant que Le-Chinge créé le vote
Revenir en haut Aller en bas
http://azteam.skyrock.com
Le-Chinge
Meneur d'Alliance
Meneur d'Alliance
Le-Chinge


Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 37
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Level:
Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée) Left_bar_bleue269/200Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée) Empty_bar_bleue  (269/200)
Classe: Ecaflip

Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée)   Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée) Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:39

Salut Dylan, Très jolie candidature... Very Happy
Et tu as mis la phrase magique entière Shocked
Je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://les-schizo.forumgratuit.be
Darkelt
Schizo
Schizo
Darkelt


Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 27
Localisation : Brest

Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée)   Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée) Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:22

merci beaucoup pour vos vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le-Chinge
Meneur d'Alliance
Meneur d'Alliance
Le-Chinge


Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 37
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Level:
Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée) Left_bar_bleue269/200Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée) Empty_bar_bleue  (269/200)
Classe: Ecaflip

Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée)   Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée) Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:57

Candidature acceptée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-schizo.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée)   Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'internement du jeune Khinox! [Acceptée]
» ☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée]
» Je suis fou, mais nous ne le savons pas. [Demande d'internement - Hilyka](Acceptée)
» Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée)
» résolution du problème de Dsk ^^ (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Schizo :: Recrutement guilde :: Demande d'internement-
Sauter vers: