Les Schizo
Salut à toi, cher visiteur ou membre !

- Visiteur souhaitant postuler chez nous ?
Nous te rappelons que les inscriptions sur le forum ne sont réservées qu'aux membres.
Inutile de t'inscrire pour postuler, en tant qu'invité tu as accès à la rubrique "Candidatures Guildes".
Avant toute chose, pense évidemment à jeter un œil à notre présentation et à notre règlement.
Utilise ton pseudo IG principal en tant que nom d'invité, pour faciliter la communication s'il nous prend l'envie de discuter avec toi sur DOFUS. Bonne chance !

- Membre ?
Si tu es déjà inscrit tu peux te connecter directement via cette fenêtre pop-up, sinon, nous te rappelons de t'inscrire sous le nom de ton personnage IG principal, autrement, ton inscription risque de ne pas être validée, celle-ci faisant l'objet d'une consultation du LADDER avant confirmation.

Merci de ta compréhension et bonne visite !
Les Schizo
Salut à toi, cher visiteur ou membre !

- Visiteur souhaitant postuler chez nous ?
Nous te rappelons que les inscriptions sur le forum ne sont réservées qu'aux membres.
Inutile de t'inscrire pour postuler, en tant qu'invité tu as accès à la rubrique "Candidatures Guildes".
Avant toute chose, pense évidemment à jeter un œil à notre présentation et à notre règlement.
Utilise ton pseudo IG principal en tant que nom d'invité, pour faciliter la communication s'il nous prend l'envie de discuter avec toi sur DOFUS. Bonne chance !

- Membre ?
Si tu es déjà inscrit tu peux te connecter directement via cette fenêtre pop-up, sinon, nous te rappelons de t'inscrire sous le nom de ton personnage IG principal, autrement, ton inscription risque de ne pas être validée, celle-ci faisant l'objet d'une consultation du LADDER avant confirmation.

Merci de ta compréhension et bonne visite !
Les Schizo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Schizo

les-schizo.forumgratuit.be
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée)

Aller en bas 
5 participants

Vote
Pour
Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée) Vote_lcap88%Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée) Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Contre
Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée) Vote_lcap12%Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée) Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tarta-Labrikot
Schizo
Schizo



Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2015

Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée)   Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:52

Salut bande de moche!! Razz  Razz

C'est Tarta-Labrikot et si je suis la c'est pas par hasard et ni pour vous faire chier, c'est pour poser ma candidature pour votre guilde  Razz

Bon on va faire dans les règles, je suis Tarta-Labrikot, lvl 200, je possède une team de 7 lvl 199-200. Mon ancienne guilde est Oxygen' qui m'appartient depuis un moment Very Happy . Je joue énormément (environ 12h jour minimum, preuve que je suis un taré). Ps: après 21h je suis disponible pour des extras mes cochons pig pig pig ^^

Voilà un petit screen de ma belle team de taré (désoler manque sacri mais le serveur était en sauvegarde)

Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée) Team_210
Je suis un taré mentale et faut m'enfermer pour cela que votre guilde me semble le meilleur endroit où aller cheers
Ensuite j'ai choisi votre guilde parce que vous avez énormément d'humour que la plupart des joueurs de ce serveur n'ont pas et qui me plaît beaucoup I love you I love you

Sur ce faudrait que je me présente aussi IRL Very Happy Very Happy  Mon prénom est Yassine et celui de mon co-team qui est mon petit frère est Reda.
J'ai 19 ans et mon frère 17 =p =p Nous habitons en Belgique et plus précisément a Arlon, je suis un gros fêtard et j'adore déconner mais dés qu'il faut être sérieux je le suis =D Je suis un terroriste oui, j'adore exploser des culs et ma panse Shocked Shocked

 Si il y a un de vous qui habite pas loin de chez moins je suis au taquet pour aller boire un verre ou autres choses petits coquins pig pig  Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée) 13

voilà ma tête de cul pour celui qui veut l'enculer mdr je suis celui a gauche de Cauet Very Happy Very Happy

Ps: espérant que vous pourraient voir la photo parce que j'avoue que j'ai galérer a l'insérer mdr
                                                                                                                           
La tête de bite vous souhaite une agréable journée je vous fais plein bisous sur vos fesses :') :')
Revenir en haut Aller en bas
Tarta-Labrikot
Schizo
Schizo



Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2015

Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée)   Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:58

Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée) 10363610

Voilà la photo, elle ne s'est pas mise désoler pour l'erreur vous aurait droit de me bffler chacun votre tour Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CHA GUENON
Schizo
Schizo
CHA GUENON


Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2015

Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée)   Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:12

salut je suis pour l internement , et de mettre un traitement en place pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Naaaatsuuuu

Naaaatsuuuu


Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier

Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée)   Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:48

Bonjour à toi Yassine et bienvenue a toi sur le forum Smile Très belle candidature pour ma part, remplie d'humour et c'est important ! Peut être pourrais tu détailler ton avancée dans le jeu ( donjons accomplis / dimentions ...etc ) Sinon je te donnerai mon POUR avec plaisir Smile.
Bonne continuation et à très vite j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Chinge
Meneur d'Alliance
Meneur d'Alliance
Le-Chinge


Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 37
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Level:
Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée) Left_bar_bleue269/200Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée) Empty_bar_bleue  (269/200)
Classe: Ecaflip

Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée)   Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:48

Coucou Smile
Comme je te l'ai dis en jeu, c'est un peu vulgaire à mon goût, mais je pense que tu t'es un peu égaré car en mp tu ne parles pas comme ça Smile Mais tu verras comment ça ce passe en /g si tu nous rejoins.
La candidature me plait bien (je vais pour une fois laisser passer le manque de la phrase magique caché dans le règlement) mais je t'invite quand même à le lire Smile
Je vais voter pour une période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-schizo.forumgratuit.be
Invité
Invité




Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée)   Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:51

Bon je vais faire une réponce simple xD ( J'aime pas écrire sur les fofo è_é )
Je vais dire Oui Lukas nous a fait ce matin un petit discoure de ta guilde ect en /G
Pour ma part sa seras oui écoute ;x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée)   Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:24

Bonjours et bienvenue sur notre forum déjà ! Pour ma part tu es la première personne à m'avoir souhaiter la bienvenue je t'ai trouver fort aimable et pas vulgaire du tout mais ta candidature l'ai vachement, je rejoins donc l'avis de Lukas tu as sûrement du te perdre un peu donc je vais y  passer au travers. Je vote donc pour te LAISSER TA CHANCE parmi nous dans une période de test où bien sur tu devrai faire tes preuves et nous montrer à quelle point tu mérites ta place parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Azteque
Bras Droit
Bras Droit
Azteque


Messages : 40
Date d'inscription : 22/01/2015

Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée)   Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:24

Yo Smile
Alors pour ma part c'est comme beaucoup de monde , tu n'avais pas besoin de forcé autant sur ta candidature , mais j'ai parler avec toi en /p et c'est vrais que tu es moins "enjoué" je vais dire que sa ta candidature ^^
Tu es quelqu'un qui m'a l'aire vraiment très sympas et personnellement je vote Pour l'admission en osculation !
Revenir en haut Aller en bas
http://azteam.skyrock.com
Invité
Invité




Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée)   Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:31

alu.

Pour moi ce sera contre,
Bien que ce soit la première candidature du forum,
Je la trouve extrêmement "cheap". Rolling Eyes

P'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée)   Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:36

Yo

Je suis d'accord avec Minouuw , j'ai déjà vu mieux mais pour une première candidature c'est encourageant ! T'as pas l'air méchant, même si t'as candid' est un peu vulgaire ( on va mettre ça sur le manque de sommeil Very Happy Razz )
Mais Lukas m'a dit que tu n'étais pas comme ça quand il a parlé avec toi ( et comme le meneur à toujours raison on l'écoute aveuglement Exclamation )
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée)   Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:13

Pourquoi pas. Pour.
______________________________________________________________________________________
C'est quoi le pire? S'aimer en se détestant ? Ou se détester en s'aimant ?
Revenir en haut Aller en bas
Le-Chinge
Meneur d'Alliance
Meneur d'Alliance
Le-Chinge


Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 37
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Level:
Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée) Left_bar_bleue269/200Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée) Empty_bar_bleue  (269/200)
Classe: Ecaflip

Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée)   Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée) Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:16

Candidature validée! Recrutement en début d’après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-schizo.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée)   Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée]
» résolution du problème de Dsk ^^ (Acceptée)
» Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée)
» Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée)
» Demande d'internement du jeune Khinox! [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Schizo :: Recrutement guilde :: Demande d'internement-
Sauter vers: