Les Schizo
Salut à toi, cher visiteur ou membre !

- Visiteur souhaitant postuler chez nous ?
Nous te rappelons que les inscriptions sur le forum ne sont réservées qu'aux membres.
Inutile de t'inscrire pour postuler, en tant qu'invité tu as accès à la rubrique "Candidatures Guildes".
Avant toute chose, pense évidemment à jeter un œil à notre présentation et à notre règlement.
Utilise ton pseudo IG principal en tant que nom d'invité, pour faciliter la communication s'il nous prend l'envie de discuter avec toi sur DOFUS. Bonne chance !

- Membre ?
Si tu es déjà inscrit tu peux te connecter directement via cette fenêtre pop-up, sinon, nous te rappelons de t'inscrire sous le nom de ton personnage IG principal, autrement, ton inscription risque de ne pas être validée, celle-ci faisant l'objet d'une consultation du LADDER avant confirmation.

Merci de ta compréhension et bonne visite !
Les Schizo
Salut à toi, cher visiteur ou membre !

- Visiteur souhaitant postuler chez nous ?
Nous te rappelons que les inscriptions sur le forum ne sont réservées qu'aux membres.
Inutile de t'inscrire pour postuler, en tant qu'invité tu as accès à la rubrique "Candidatures Guildes".
Avant toute chose, pense évidemment à jeter un œil à notre présentation et à notre règlement.
Utilise ton pseudo IG principal en tant que nom d'invité, pour faciliter la communication s'il nous prend l'envie de discuter avec toi sur DOFUS. Bonne chance !

- Membre ?
Si tu es déjà inscrit tu peux te connecter directement via cette fenêtre pop-up, sinon, nous te rappelons de t'inscrire sous le nom de ton personnage IG principal, autrement, ton inscription risque de ne pas être validée, celle-ci faisant l'objet d'une consultation du LADDER avant confirmation.

Merci de ta compréhension et bonne visite !
Les Schizo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Schizo

les-schizo.forumgratuit.be
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 résolution du problème de Dsk ^^ (Acceptée)

Aller en bas 
+2
CHA GUENON
Dsk-Persecutrice
6 participants

Vote
Pour
résolution du problème de Dsk ^^ (Acceptée) Vote_lcap100%résolution du problème de Dsk ^^ (Acceptée) Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
résolution du problème de Dsk ^^ (Acceptée) Vote_lcap0%résolution du problème de Dsk ^^ (Acceptée) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dsk-Persecutrice
Schizo
Schizo



Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2015

résolution du problème de Dsk ^^ (Acceptée) Empty
MessageSujet: résolution du problème de Dsk ^^ (Acceptée)   résolution du problème de Dsk ^^ (Acceptée) Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:23

je suis atteint d une pathologie qui provoque une attirance agravement sexuelle envers les hommes de ménages ceux qui m oblige a rester bloquer cher moi ou d avoir de brève sortie en extérieur sous peine de pétage de plombs totale . ^^

je suis un cra lvl 200 de sexe féminin , mon ancienne guilde était Oxygen' de Tarta qui est actuellement dans votre guilde, je suis un mono compte en création d une teams, je suis un joueur autonome mais qui aimes souvent de jouer en groupe

j ai choisi votre guilde car je suis venu sur ce serveur pour rejoindre Tarta qui est une très bonne connaissance car j ai toujours été dans ces guilde et j aimerais le suivre dans la votre.

je m appelle Maximilien agé de 20 ans habitant la Belgique dans la ville de Bastogne dans la province du Luxembourg.

n arrivant pas a mettre une photo irl je vous invite a visiter mon Facebook
Maximilien Delhez ( photo en noir et blanc avec une cigarette en bouche )

en attente d une réponse positive de votre part qui pourait m aider a soigner mon problème sexuelle et mental.

PS; cela fait 3 mois que je ne suis pas taper une homme de ménage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dsk-Persecutrice
Schizo
Schizo



Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2015

résolution du problème de Dsk ^^ (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: résolution du problème de Dsk ^^ (Acceptée)   résolution du problème de Dsk ^^ (Acceptée) Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:03

désolé j ai oublier quelques détail sur mon internement que j explique ci-dessous:

-je suis un cra multi

-je suis une personnes qui aime beaucoup déconner faire des blagues etc mais sais aussi avoir son sérieux quand le moment l impose

-mon objectif est de me faire une petite teams 199-200 car je suis un joueur très PVM, débloquer beaucoup de succès et j aime beaucoup faire des quêtes: j ai actuellement 5 335 points de succès et éventuellement avoirs une grande partie des dofus ^^

-un autres objectif que j ai est celui d aider de nouveaux joueur ou a faire passer des donjons car on ma beaucoup aider dans ceux jeux pour arriver la ou j en suis donc j héstime avoir un devoir en aidant d autres personnes.

- je joue beaucoup en ayant une moyenne d heure de 10h par jour sauf en période scolaire car mes horaire de bus fais en sorte que je me connecte tard.
Revenir en haut Aller en bas
CHA GUENON
Schizo
Schizo
CHA GUENON


Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2015

résolution du problème de Dsk ^^ (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: résolution du problème de Dsk ^^ (Acceptée)   résolution du problème de Dsk ^^ (Acceptée) Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:57

Salut un bon point pour toi tu es une connaissance a tarta-tout ( a voir si il veux de toi ^^)
je pense que tu ferais un bon patient pour notre établissement psychiatrique
maintenant reste a convaincre les autres malades
a voir si il n y a pas de psychocritique
bonne MERDE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le-Chinge
Meneur d'Alliance
Meneur d'Alliance
Le-Chinge


Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 37
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Level:
résolution du problème de Dsk ^^ (Acceptée) Left_bar_bleue269/200résolution du problème de Dsk ^^ (Acceptée) Empty_bar_bleue  (269/200)
Classe: Ecaflip

résolution du problème de Dsk ^^ (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: résolution du problème de Dsk ^^ (Acceptée)   résolution du problème de Dsk ^^ (Acceptée) Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:34

Salut Maximilien,
Ta candidature est conforme au règlement, avec toutes les infos demandées, un trait d'humour et en plus tu es un pote à Tarta, je vais discuter un peu avec lui afin de connaître son point de vue ^^

Petit défaut... Tu es Belge... xDD (Mon frère, ma femme et moi-même aussi)
je le dis moi même avant que la population Française viennent dire "ENCOOOORE UN BELGE..." Laughing

Je vote "Pour" en attendant des nouvelles de Yassine

Revenir en haut Aller en bas
https://les-schizo.forumgratuit.be
Naaaatsuuuu

Naaaatsuuuu


Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier

résolution du problème de Dsk ^^ (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: résolution du problème de Dsk ^^ (Acceptée)   résolution du problème de Dsk ^^ (Acceptée) Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:33

Bonjour et tout d'abord bienvenue sur notre forum Smile ca aurait été sympa un petit screen de ta joulie cratte Sad sinon j'aime bien les belges et j'aime bien ton prénom donc ca sera un POUR. Non plus sérieusement tu as l'air d'être sérieux donc je te dis a très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résolution du problème de Dsk ^^ (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: résolution du problème de Dsk ^^ (Acceptée)   résolution du problème de Dsk ^^ (Acceptée) Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:39

Salut à toi, concernant ta candid' la mise en page est digne d'un Belge ! Very Happy C'est à dire .. (Car il faut tout leur expliquées) elle est dégueulasse ! :p
Je vote POUR car plus on est de folles et plus on rigolent !
__________________________________________________________________________________________________________________
C'est quoi le pire? Aimer en se détestant, ou se détester en s'aimant ?
Revenir en haut Aller en bas
ounce
Schizo
Schizo
ounce


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2015

résolution du problème de Dsk ^^ (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: résolution du problème de Dsk ^^ (Acceptée)   résolution du problème de Dsk ^^ (Acceptée) Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:19

et meme pas de screen !!!!! NEUTRE !!! J'aime les screen è_é
Revenir en haut Aller en bas
Azteque
Bras Droit
Bras Droit
Azteque


Messages : 40
Date d'inscription : 22/01/2015

résolution du problème de Dsk ^^ (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: résolution du problème de Dsk ^^ (Acceptée)   résolution du problème de Dsk ^^ (Acceptée) Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:43

Salut Smile

J'aurai aussi aimé quelque screen est un effort sur la présentation mais c'est purement sur un point de vue esthétique ^^
Tu m'as l'aire sympatique, et le contenue de ta candidature correspond a nos attente.
Pour ma part ce seras également un Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://azteam.skyrock.com
Le-Chinge
Meneur d'Alliance
Meneur d'Alliance
Le-Chinge


Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 37
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Level:
résolution du problème de Dsk ^^ (Acceptée) Left_bar_bleue269/200résolution du problème de Dsk ^^ (Acceptée) Empty_bar_bleue  (269/200)
Classe: Ecaflip

résolution du problème de Dsk ^^ (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: résolution du problème de Dsk ^^ (Acceptée)   résolution du problème de Dsk ^^ (Acceptée) Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:39

Les votes sont clos, la candidature est acceptées... Smile
Mp moi demain IG pour ton recrutement Very Happy
Tu seras donc en période d'essai d'une semaine environ.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-schizo.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





résolution du problème de Dsk ^^ (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: résolution du problème de Dsk ^^ (Acceptée)   résolution du problème de Dsk ^^ (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résolution du problème de Dsk ^^ (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée)
» ☯ Demande d'internement chez le docteur Chinge ☯ [Acceptée]
» Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée)
» Demande d'internement du jeune Khinox! [Acceptée]
» Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Schizo :: Recrutement guilde :: Demande d'internement-
Sauter vers: