Les Schizo
Salut à toi, cher visiteur ou membre !

- Visiteur souhaitant postuler chez nous ?
Nous te rappelons que les inscriptions sur le forum ne sont réservées qu'aux membres.
Inutile de t'inscrire pour postuler, en tant qu'invité tu as accès à la rubrique "Candidatures Guildes".
Avant toute chose, pense évidemment à jeter un œil à notre présentation et à notre règlement.
Utilise ton pseudo IG principal en tant que nom d'invité, pour faciliter la communication s'il nous prend l'envie de discuter avec toi sur DOFUS. Bonne chance !

- Membre ?
Si tu es déjà inscrit tu peux te connecter directement via cette fenêtre pop-up, sinon, nous te rappelons de t'inscrire sous le nom de ton personnage IG principal, autrement, ton inscription risque de ne pas être validée, celle-ci faisant l'objet d'une consultation du LADDER avant confirmation.

Merci de ta compréhension et bonne visite !
Les Schizo
Salut à toi, cher visiteur ou membre !

- Visiteur souhaitant postuler chez nous ?
Nous te rappelons que les inscriptions sur le forum ne sont réservées qu'aux membres.
Inutile de t'inscrire pour postuler, en tant qu'invité tu as accès à la rubrique "Candidatures Guildes".
Avant toute chose, pense évidemment à jeter un œil à notre présentation et à notre règlement.
Utilise ton pseudo IG principal en tant que nom d'invité, pour faciliter la communication s'il nous prend l'envie de discuter avec toi sur DOFUS. Bonne chance !

- Membre ?
Si tu es déjà inscrit tu peux te connecter directement via cette fenêtre pop-up, sinon, nous te rappelons de t'inscrire sous le nom de ton personnage IG principal, autrement, ton inscription risque de ne pas être validée, celle-ci faisant l'objet d'une consultation du LADDER avant confirmation.

Merci de ta compréhension et bonne visite !
Les Schizo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Schizo

les-schizo.forumgratuit.be
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée)

Aller en bas 
4 participants

vote
Pour
Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée) Vote_lcap75%Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée) Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Contre
Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée) Vote_lcap25%Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée) Empty
MessageSujet: Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée)   Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée) Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:09

Bonsoir je me présente fasination-poker IG et brandon IRL.

Donc je vous présente mon ecaflip lvl 199 qui est eau-air :
Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée) Eca_b10

J'ai commencer à jouer a Dofus a l'age de 12 ans  , ce qui me plait beaucoup dans ce jeux c'est le rôleplay ainsi que l'ambiance que l'on peut trouver dans certaines guildes ou alliance ( entraides et bonne humeur ) .

je tien a vous présicer que je joue en team de 8 personnages qui sont a moi même et a mon frère qui est composé de :

cra 200 ; iop 200 ; éniripsa 200 ; zobal 199 ; pandawa 190 ; féca 199 ; sacrieur 199 et moi même ecaflip 199 , je suis dans la guilde

Gangsta Paradise alliance PWR je l'ai quittez car aucune ambiance guilde et alliance je donc décider de me tourner vers vous car

Darkelt ma parlé de vous , de l'ambiance , de l'entraide et des gens matures ce que je recherche actuellement.

Je vais me présenter IRL

Je m'appelle Brandon Besson j'ai 17 ans et majeur dans 2 mois je vies en appartement a Landerneau ( près de Brest en Bretagne )

je suis en apprentissage en cuisine depuis 1 ans et demie la plupart de mon temps libre je le passe sur Dofus , mes loisirs sont le

foot et m'amuser avec mes ami(e)s

Merci de vôtre lecture et de vos réponse quel soient bonne ou mauvaise .

Ps : je suis atteint de pathologie mentale et je vous laisse sur une photo de moi et Darkelt que je connais depuis 2 ans IRL
Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée) Eca_io10
Revenir en haut Aller en bas
Le-Chinge
Meneur d'Alliance
Meneur d'Alliance
Le-Chinge


Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 37
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Level:
Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée) Left_bar_bleue269/200Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée) Empty_bar_bleue  (269/200)
Classe: Ecaflip

Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée)   Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée) Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:58

Coucou Brandon, J'ai demander à Dylan l'âge de ton frère, je sais donc qu'il a 22ans, c'est parfait!
(Hommage à la série de beverly hills  Laughing  Laughing ) Brenda et kelly vont peut-être postuler un jour  Rolling Eyes

Candidature en règles, étant en grand fan des Simpson, j'aime le montage de fin Smile
Pour ma part la candidature est validée Smile
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://les-schizo.forumgratuit.be
Azteque
Bras Droit
Bras Droit
Azteque


Messages : 40
Date d'inscription : 22/01/2015

Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée)   Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée) Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:06

Bonjour ! Smile
La candidature a tout les éléments demandé , tu m'as l'aire bien sympathique, ce seras un Pour pour moi également Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://azteam.skyrock.com
Invité
Invité




Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée)   Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée) Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:21

Bonjour bonjour, encore un Ecacheat ? CONTRE.
______________________________________________________________________________________
C'est quoi le pire? S'aimer en se détestant ? Ou se détester en s'aimant ?
Revenir en haut Aller en bas
Azteque
Bras Droit
Bras Droit
Azteque


Messages : 40
Date d'inscription : 22/01/2015

Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée)   Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée) Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:49

Il n'as pas que son éca Shenh il joue en team ! :p
A ce propos, petite question tout tes personnages rejoindraient la guilde ou seulement ton éca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://azteam.skyrock.com
Naaaatsuuuu

Naaaatsuuuu


Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier

Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée)   Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée) Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:59

Bonjour et bienvenue sur le forum, candidature agréable à lire, complète. Ca sera donc un POUR de ma part, à très vite je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
CHA GUENON
Schizo
Schizo
CHA GUENON


Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2015

Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée)   Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée) Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:48

Salut je suis POUR aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée)   Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée) Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:18

Bonjour a tous donc j'ai crus comprendre qu'il y avait un souci pour rentré dans la guilde A cause de ma team.

Donc Je vous explique Moi je voudrais rentré Dans Votre Guilde Avec Mon Ecaflip 199,Ma nini 200 et Mon Zobal 199 Ses 3 perso son les mien et non a mon frère. Apres y a les perso a mon Frère qui est dans Une autre Guilde No Limit For Play Qui est dans L alliance IvI et ses la ou sa a crée le souci parce que mon frère veux pas Quitter la Guilde parce que il si est Attacher Donc voilà je préfére vous dire Si je veux rentré chez Vous ses pas Pour faire Taupe autre Et mon frère lui Ses pas le mec qui va vous agro vos perco Pour je ne sais quel raison Voilà Je vous remercie d'avoir pris le temps Lire Bonne fin journée
Revenir en haut Aller en bas
Naaaatsuuuu

Naaaatsuuuu


Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier

Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée)   Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée) Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:20

Toi par contre, tu n'as pas pris le temps d'écrire comme il faut, plutôt décevant suite a cette candidature ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée)   Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée) Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:39

Bonsoir donc je voulais vous dire que c'est bon j'ai réglés le souci Avec mon frère il serait vraiment partant pour mettre Notre team Dans votre guilde. Merci de votre réponse quel soient bonne ou mauvais Bonne fin soiré.
Revenir en haut Aller en bas
Azteque
Bras Droit
Bras Droit
Azteque


Messages : 40
Date d'inscription : 22/01/2015

Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée)   Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée) Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:38

Salut,
J'ai eu du mal a comprendre ton message :

Fasination-Poker a écrit:
Bonjour a tous donc j'ai crus comprendre qu'il y avait un souci pour rentré dans la guilde A cause de ma team.

Donc Je vous explique Moi je voudrais rentré Dans Votre Guilde Avec Mon Ecaflip 199,Ma nini 200 et Mon Zobal 199 Ses 3 perso son les mien et non a mon frère. Apres y a les perso a mon Frère qui est dans Une autre Guilde No Limit For Play Qui est dans L alliance IvI et ses la ou sa a crée le souci parce que mon frère veux pas Quitter la Guilde parce que il si est Attacher Donc voilà je préfére vous dire Si je veux rentré chez Vous ses pas Pour faire Taupe autre Et mon frère lui Ses pas le mec qui va vous agro vos perco Pour je ne sais quel raison Voilà Je vous remercie d'avoir pris le temps Lire Bonne fin journée

Il y a des majuscule de partout et beaucoup de grosses fautes , mais ce n'est pas un problème en sois , juste a faire un petit peux attention :p
Pour te dire , j'avais l'impression que c’était quelqu'un d'autre !

Sinon c'est vrais que le multi guilde au seins d'une même team, même si ce n'est pas a proprement dit "le même" joueur , cela me pausais vraiment problème.

Tu a réussi a convaincre ton frère , c'est le meilleur choix de sa vie !
Tout sa pour dire que je maintient mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://azteam.skyrock.com
Le-Chinge
Meneur d'Alliance
Meneur d'Alliance
Le-Chinge


Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 37
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Level:
Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée) Left_bar_bleue269/200Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée) Empty_bar_bleue  (269/200)
Classe: Ecaflip

Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée)   Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée) Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:21

Je maintiens mon Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-schizo.forumgratuit.be
Le-Chinge
Meneur d'Alliance
Meneur d'Alliance
Le-Chinge


Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 37
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Level:
Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée) Left_bar_bleue269/200Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée) Empty_bar_bleue  (269/200)
Classe: Ecaflip

Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée)   Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée) Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:54

Candidature acceptée...
Mp moi en jeu pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-schizo.forumgratuit.be
Naaaatsuuuu

Naaaatsuuuu


Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier

Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée)   Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée) Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:46

oublié de dire que j'ai voté contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée)   Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecaflip atteint mentalement :) (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résolution du problème de Dsk ^^ (Acceptée)
» Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée)
» So Warning, de retour ? [acceptée]
» Demande d'internement du jeune Khinox! [Acceptée]
» Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Schizo :: Recrutement guilde :: Demande d'internement-
Sauter vers: