Les Schizo
Salut à toi, cher visiteur ou membre !

- Visiteur souhaitant postuler chez nous ?
Nous te rappelons que les inscriptions sur le forum ne sont réservées qu'aux membres.
Inutile de t'inscrire pour postuler, en tant qu'invité tu as accès à la rubrique "Candidatures Guildes".
Avant toute chose, pense évidemment à jeter un œil à notre présentation et à notre règlement.
Utilise ton pseudo IG principal en tant que nom d'invité, pour faciliter la communication s'il nous prend l'envie de discuter avec toi sur DOFUS. Bonne chance !

- Membre ?
Si tu es déjà inscrit tu peux te connecter directement via cette fenêtre pop-up, sinon, nous te rappelons de t'inscrire sous le nom de ton personnage IG principal, autrement, ton inscription risque de ne pas être validée, celle-ci faisant l'objet d'une consultation du LADDER avant confirmation.

Merci de ta compréhension et bonne visite !
Les Schizo
Salut à toi, cher visiteur ou membre !

- Visiteur souhaitant postuler chez nous ?
Nous te rappelons que les inscriptions sur le forum ne sont réservées qu'aux membres.
Inutile de t'inscrire pour postuler, en tant qu'invité tu as accès à la rubrique "Candidatures Guildes".
Avant toute chose, pense évidemment à jeter un œil à notre présentation et à notre règlement.
Utilise ton pseudo IG principal en tant que nom d'invité, pour faciliter la communication s'il nous prend l'envie de discuter avec toi sur DOFUS. Bonne chance !

- Membre ?
Si tu es déjà inscrit tu peux te connecter directement via cette fenêtre pop-up, sinon, nous te rappelons de t'inscrire sous le nom de ton personnage IG principal, autrement, ton inscription risque de ne pas être validée, celle-ci faisant l'objet d'une consultation du LADDER avant confirmation.

Merci de ta compréhension et bonne visite !
Les Schizo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Schizo

les-schizo.forumgratuit.be
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 So Warning, de retour ? [acceptée]

Aller en bas 
+3
Tayrohrisk
Hango
Gregorovitch
7 participants

Vote
Pour
So Warning, de retour ? [acceptée] Vote_lcap88%So Warning, de retour ? [acceptée] Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Contre
So Warning, de retour ? [acceptée] Vote_lcap12%So Warning, de retour ? [acceptée] Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gregorovitch
So Warning
So Warning
Gregorovitch


Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 95

So Warning, de retour ? [acceptée] Empty
MessageSujet: So Warning, de retour ? [acceptée]   So Warning, de retour ? [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:20

Salutations [PLPB] !

Ravi de vous retrouver sur Silouate.

Je m'appelle Gregorovitch et je serai votre guide pour ce périple longuement préparé par mes confrères et moi-même.

Je suis donc le référent de la [So Warning], il m'a été donné une tâche plus que cruciale qui n'est autre que de postuler dans vos rangs.

Voici chose faite.

A+ et merci !


So Warning, de retour ? [acceptée] Bite10



pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig


Soyons sérieux,

Nous sommes la [So Warning] guilde née sur le serveur Agride, ayant évolué sur Agride et aussi migré d'Agride.

La [So Warning] est une sorte de cocon amical et familial, regroupant de nombreux joueurs PvP et PvM, voulant laisser sa trace sur chaque serveur où elle est passée.

Les membres se connaissent depuis plusieurs années et le climat de confiance qui s'est installé dans nos rangs, nous a permis de rester soudé et en contact permanent.




Notre guilde se compose d'une dizaine de joueurs actifs et motivés, notamment pour le PvP 5v5, Kolizéum ou AvA. Le PvM est également présent pour certains d'entre nous.

C'est notamment le cas de notre meneur : Amy-Winehouse, qui est un joueur axé PvM mais son esprit de compétition l'oblige à nous rejoindre pour dévorer quelques percos de temps à autres !


pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig


Notre passé :

Ayant migré sur Silouate il y a plusieurs mois de cela, nous n'avions pas d'alliance. Simplement nous et les percepteurs qui croisaient notre chemin.

Nous sommes passés par quelques alliances ensuite : [BJS], [MDA] et [MCN]. Qui se sont soldées, vous l'aurez compris, par un echec au vu des membres de ces alliances et diverses idées divergentes.

Et puis, pouf, on a rencontré Golumba, l'ancien meneur de PLPB qui nous a proposé de rejoindre son alliance ! On a bien évidemment accepté, les guildes membres avaient toutes une force de frappe conséquente et un passé sur Silouate.

Oui, vous ne rêvez pas nous sommes des anciens de PLPB ! Et encore prêts à revenir !

Mais pourquoi être parti me direz-vous ? Certains d'entre-vous le savent, d'autre pas. Il s'agit simplement d'un conflit entre nos membres et une guilde qui n'est heureusement plus chez vous.

So Warning, de retour ? [acceptée] Sans_t10


pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig


Pourquoi vous ? :

So Warning, de retour ? [acceptée] Sans_t10

Parce-que plus c'est long plus c'est bon.

Mais encore, vous êtes la seule alliance organisée, avec des membres actifs qui ont des buts qui rejoignent les nôtres. Nous sommes certains que rejoindre votre alliance apportera un vent frais à vos membres et aux nôtres.

Nous avons hâte de repartir à la conquête des territoires et à la chasse aux percepteurs avec vous !


pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig


Les détails :

Notre logo est neutre. Mais pourquoi ?

Nous étions d'accord, à la majorité de mettre une entrecôte comme symbole, mais pour des différends religieux... Notre meneur a refusé.
C'est faux, bien entendu. Il assume pas l'entrecôte.

Donc j’aimerais S'IL VOUS PLAÎT que vous aussi vous donniez votre avis sur l'entrecôte, peut-être que vos votes lui ouvriront les yeux sur la puissance de l'entrecôte.

Merci de m'avoir lu, je vais prendre cher pour le paragraphe de l'entrecôte, mais je ne regrette rien !

....Ah oui ! Et...

Vous voulez une blague c'est ça ? : GLVI


pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig


So Warning, de retour ? [acceptée] Entrec10


#votezpourcelogo #jesaispasfairedesondage



Dernière édition par Gregorovitch le Dim 18 Oct - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hango
'Valar Morghulis'
'Valar Morghulis'
Hango


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Feuille de personnage
Level:
So Warning, de retour ? [acceptée] Left_bar_bleue199/200So Warning, de retour ? [acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

So Warning, de retour ? [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: So Warning, de retour ? [acceptée]   So Warning, de retour ? [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:43

Salut , vous ayant déjà cotoyé et joué en AvA sur Agride , j'en ai gardé que de très bons souvenirs, donc c'est avec grand plaisir que malgré notre période d'essai je vous accorde mon POUR et je ne peux qu'inciter les autres personnes qui voteront à en faire de même , malgré le fait que vous auriez pu étoffer un peu votre candidature et inclure 1-2 screen afin de la peaufiner

PS : Merci pour votre candidature et l'intérêt que vous portez à l'alliance Smile


Dernière édition par Hango le Sam 17 Oct - 23:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayrohrisk

Tayrohrisk


Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2015

So Warning, de retour ? [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: So Warning, de retour ? [acceptée]   So Warning, de retour ? [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:04

Je raffole de l'entrecôte, ce sera donc un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Djinn-mana
Guilty Crown
Guilty Crown
Djinn-mana


Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 28
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Level:
So Warning, de retour ? [acceptée] Left_bar_bleue200/200So Warning, de retour ? [acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:

So Warning, de retour ? [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: So Warning, de retour ? [acceptée]   So Warning, de retour ? [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:52

Personnellement c'est un POUR je vous ai déjà côtoyé dans le passé et vous étiez très actifs au niveau des percos c'est vrai. même si moi je ne suis pas très axés pvp ou perco je sais que certains dans ma guilde le sont et je crois que vous seriez une belle addition pour eux et vous m'avez l'air sympa (c'est toujours un plus ^^)

PS: pour l'entrecôte je vais m'abstenir xd)
Revenir en haut Aller en bas
Azteque
Bras Droit
Bras Droit
Azteque


Messages : 40
Date d'inscription : 22/01/2015

So Warning, de retour ? [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: So Warning, de retour ? [acceptée]   So Warning, de retour ? [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:25

Bonjour !

Pour ma part je suis conquis par la candidature
, elle est bien structurée, complète , mais comme l'a dis Hango, quelques petits screens auraient sublimé cette Candidature Smile

Cependant, j'ai l'impression qu'il manque un petit quelques choses a la candidature ? Je suis assez embarrassé... Je ne sais pas vraiment s'il manque cette chose ou pas ?  Shocked  *Accrochez vous pour suivre*

Si tu as compris et que cette choses est présente, préviens moi, sinon il manque belle est bien un petit quelques choses Very Happy

En espérent ne pas vous avoir découragé avec cette réponses, il ce trouve que la guilde et moi n'avons pas toute nôtre tête Laughing

Az'
[Les-Schizo]
Revenir en haut Aller en bas
http://azteam.skyrock.com
Le-Chinge
Meneur d'Alliance
Meneur d'Alliance
Le-Chinge


Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 37
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Level:
So Warning, de retour ? [acceptée] Left_bar_bleue269/200So Warning, de retour ? [acceptée] Empty_bar_bleue  (269/200)
Classe: Ecaflip

So Warning, de retour ? [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: So Warning, de retour ? [acceptée]   So Warning, de retour ? [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:52

Hello;

Belle candidature, mais je pense, comme le dit mon amant Azteque, qu'il manque un petit quelque chose Smile
Un coup d’œil sur le post "à lire avant de poster une candidature" ne serai pas une mauvaise chose Wink
et faire par exemple un petit edit ne serai pas mal ^^
Bizzz et bonne chance pour vos votes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-schizo.forumgratuit.be
Gregorovitch
So Warning
So Warning
Gregorovitch


Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 95

So Warning, de retour ? [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: So Warning, de retour ? [acceptée]   So Warning, de retour ? [acceptée] Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:02

Salut vous !

Merci pour vos réponses.

Par contre, je ne vois absolument pas ce qu'il manque, je donne ma langue au chat.

Celui qui ne lis pas les règlements de candidature, avant de poster une candidature à meilleur temps de ne pas la poster du tout !

J'ai bien lu le post et je pense avoir tout mis.

Certes, pour certains points je n'ai pas été très explicite cherry

Dites-moi quelles précisions vous comblerons et je m'empresserai de vous combler !

Gregow'
Revenir en haut Aller en bas
Azteque
Bras Droit
Bras Droit
Azteque


Messages : 40
Date d'inscription : 22/01/2015

So Warning, de retour ? [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: So Warning, de retour ? [acceptée]   So Warning, de retour ? [acceptée] Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:56

Alors, alors

Gregorovitch a écrit:
Celui qui ne lis pas les règlements de candidature, avant de poster une candidature à meilleur temps de ne pas la poster du tout !

Tout a fais d'accord avec toi sur ce point ! Very Happy

Alors pour moi, et mon gros chaton Le-Chinge je pense, la petite choses qu'il manque est la petite blague, mais en faite je ne savais pas vraiment si elle manquait ou si c'est l'intro de la Candidature ?!

du coup je suis un peux dans le brouillard, montre moi la lumière ! sunny

Az'
[Les-Schizo]
Revenir en haut Aller en bas
http://azteam.skyrock.com
Hez
'Valar Morghulis'
'Valar Morghulis'
Hez


Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 36
Localisation : 88 <3

So Warning, de retour ? [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: So Warning, de retour ? [acceptée]   So Warning, de retour ? [acceptée] Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:56

Bienvenue à vous.

Je viens de votre serveur aussi mais je ne vous connait pas ... Et tant pis d'ailleurs !

Je trouve votre candidature assez bien présenté, contrairement à ce qu'on voit sur d'autres forum, la mise en page y est, pas trop mais c'est laaaargement suffisant !

Vous avez mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Gregorovitch
So Warning
So Warning
Gregorovitch


Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 95

So Warning, de retour ? [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: So Warning, de retour ? [acceptée]   So Warning, de retour ? [acceptée] Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:57

Hellow !

Merci pour vos réponses et vos votes.

La petite chose manquante et dans la section : Les détails.

A disposition si besoin !

Grego'
Revenir en haut Aller en bas
Le-Chinge
Meneur d'Alliance
Meneur d'Alliance
Le-Chinge


Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 37
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Level:
So Warning, de retour ? [acceptée] Left_bar_bleue269/200So Warning, de retour ? [acceptée] Empty_bar_bleue  (269/200)
Classe: Ecaflip

So Warning, de retour ? [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: So Warning, de retour ? [acceptée]   So Warning, de retour ? [acceptée] Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:05

PTDR Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-schizo.forumgratuit.be
Azteque
Bras Droit
Bras Droit
Azteque


Messages : 40
Date d'inscription : 22/01/2015

So Warning, de retour ? [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: So Warning, de retour ? [acceptée]   So Warning, de retour ? [acceptée] Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:52

Haa,

Il manquai donc bien un petit quelques chose ! :p
En tout cas l'Edit de ta candidature pour y ajouter les screens est aussi plaisant, personnellement je suis plutôt Pour l'intégration de [So Warning] dans l'alliance Smile

a bientôt,

Az'
[Les-Schizo]
Revenir en haut Aller en bas
http://azteam.skyrock.com
Le-Chinge
Meneur d'Alliance
Meneur d'Alliance
Le-Chinge


Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 37
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Level:
So Warning, de retour ? [acceptée] Left_bar_bleue269/200So Warning, de retour ? [acceptée] Empty_bar_bleue  (269/200)
Classe: Ecaflip

So Warning, de retour ? [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: So Warning, de retour ? [acceptée]   So Warning, de retour ? [acceptée] Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:13

Je vais aussi vous accordez mon POUR... et vu la motivation des autres à voter....
Je valide la candidature, vous pouvez me mp en jeu pour le recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-schizo.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





So Warning, de retour ? [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: So Warning, de retour ? [acceptée]   So Warning, de retour ? [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So Warning, de retour ? [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résolution du problème de Dsk ^^ (Acceptée)
» Candidature et internement d'un iop 194 (Acceptée)
» The gathered friends prêt à rejoindre la troupe [acceptée]
» Demande d'internement du jeune Khinox! [Acceptée]
» Candidature de la Team taré de Tarta-Labrikot :p (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Schizo :: Recrutement Alliance :: Dépôt de candidature pour entrer en Alliance-
Sauter vers: